Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mise à jour d'Androïd


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Mise à jour d'Androïd

Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 12:42 am

:hello:J'aimerais savoir comment vous faite les  mises à jour de votre smartphone que se soit Androïd ou les applications diverses et variées que l'on peut avoir... j'avoue que ça me laisse un peu perplexe vu que je n'ai pas de Wifi à la maison parce que pas de box... et dans les transports dans lesquels je passe pas mal de temps la connexion n'est souvent pas idéale et la plupart du temps les mises à jour ne se font pas....
J'avoue que le smartphone je pratique depuis peu et j'ai pas mal de questions qui restent sans réponses... 

Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de mettre à jour son smartphone via la connection internet de son domicile quand on n'a pas de connexion WIFI je pense à un câble entre le pc et le smartphone via le web... 

En tout cas je vois sans arrêt des applications qui cherchent à se mettre à jour et ça avorte... 

Ce qui me gène le plus c'est que je n'ai pas capté du tout le fonctionnement de ce genre d'appareil ça reste un grand mystère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 11:42 am

:hello:

Je pense que oui tu peux mettre a jour avec ton pc relie au smartphone ou près d'un spot 

Sinon, j'ai trouvé ça pour toi, est ce que cela t'aide ?   sourrire

https://www.youtube.com/watch?v=t2c8zO_lQyc

https://www.youtube.com/watch?v=9etmqYUHv-8

Pour les applications voici un lien :

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/android/telecharger-application-mobile-android.html

http://www.jetelecharge.com/android/aide.php

http://www.windows8facile.fr/installer-application-android-depuis-pc-web/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 5:22 pm

:hello: La bonne nouvelle c'est que je viens de vider intégralement le bas de laine accumulé sur la Mobicarte donc je me retrouve avec 0 € c'est cool alors qu'il y avait un sacré paquet de crédit accumulé plus de 600 € depuis des années parce qu'a chaque fois je rechargeais avant d"avoir épuisé mon crédit j'ai accumulé accumulé...et là en rien de temps j'ai vidé tout et pourtant j'avais pris de bonnes résolutions puisque j'avais demandé au vendeur de bloquer internet ce qui avait été fait en boutique.
Seulement n'y tenant plus je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur Google pour aller voir comment on fait pour que le smartphone se connecte sur internet et alors là la vie était belle sauf que le résultat le voilà en l'espace de 40 mois j'ai tout bouffé...

Depuis le début je le dis que ça pue le truc maintenant je vais prendre un forfait mais je ne sais pas prendre parce qu''en fait comme je suis un surfeur compulsif il faut que je me trouve un forfait avec beaucoup de data le problème c'est que je ne sais pas du tout s'il faut prendre 10 20 30 40 50 ou 100 GO je n'arrive pas à me rendre compte de ce que j'aurais besoin pour assouvir mes besoins...

Quand je vois tous ces gens qui surfent comme des malades autour de moi dans le train je ne dis qu'ils ne doivent pas payer des factures monstrueuses de portable tout les mois ou alors ils sont cinglés... encore une fois il y a quelque chose qui m'échappe j'en suis sûr mais quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 5:38 pm

Et donc les liens que je t'ais mis ne t'ont pas servi ?  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Invité Sam 11 Nov 2017, 8:04 pm

Hatlas a écrit:Et donc les liens que je t'ais mis ne t'ont pas servi ?  comment
Je vais les lire attend chaque chose en son temps il faut vraiment que j'éclaircisse ce mystère parce que ça me prend la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Invité Sam 25 Nov 2017, 7:45 pm

Bon j'ai réglé le problème à ma façon le me suis repris un téléphone "classique" j'ai mis mon smartphone à la poubelle et la vie est belle rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Cygoris Dim 18 Mar 2018, 5:39 pm

fou rire 



Le + simple est de sélectionner Appli par Appli (via paramètres) et de leur interdire d'accéder aux données (Hors Forfait et Hors WiFi donc) clin doeil
Ce que j'ai fait qd j'ai vu que certaines le faisaient en traitement de fond.

Et en + j'ai désactivé les données temporairement.
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Mise à jour d'Androïd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum