Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Compte steam acheter pour offrir à un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Compte steam acheter pour offrir à un ami

Message par Hatlas le Jeu 7 Déc - 18:49

Allo

Etant donné que les jeux videos PC ne se trouvent plus en boutique, j'achête donc sur Steam par obligation. Pour me faire offrir des jeux j'avais conseiller à quelqu'un de s'inscrire sur Steam et de m'offrir des cadeaux, eh ! bien c'est impossible car il faut qu'il achète un jeu...  colere
Mais il veut pas jouer, il veut juste m'offrir un cadeau, est ce que quelqu'un connait un procédé chez steam car on a tout essayer y'a rien à faire , il ne peut m'ajouter comme ami et moi non plus  comment 

C'est idiot ça  plait-il
Hatlas
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Compte steam acheter pour offrir à un ami

Message par Fabvik le Jeu 11 Jan - 20:34

Steam est une entreprise privée, leur but est de faire du profit. Ils n'accepteront donc jamais que quelqu'un s'inscrive pour que Steam dépense de l'argent sans rien en retour.
Il faudrait que quelqu'un ayant acheté un jeu mais qu'il ne l'a pas activé sur Steam accepte de donner son code de jeu, mais ça ne doit pas courir les rues.

Ne reste que la voie illégale et seuls les wareziens aguerris doivent connaître un contournement. A mon avis en tout cas.
Fabvik
Compétent(e)
Compétent(e)

Message par Etiquator le Jeu 11 Jan - 21:20

plait-il T'as qu'a steamer ailleurs....
Etiquator
Modérateur
Modérateur

http://kallistu.playtheradio.com/

Message par Hatlas le Lun 15 Jan - 23:23

Fabvik a écrit:Steam est une entreprise privée, leur but est de faire du profit. Ils n'accepteront donc jamais que quelqu'un s'inscrive pour que Steam dépense de l'argent sans rien en retour.
Il faudrait que quelqu'un ayant acheté un jeu mais qu'il ne l'a pas activé sur Steam accepte de donner son code de jeu, mais ça ne doit pas courir les rues.

Ne reste que la voie illégale et seuls les wareziens aguerris doivent connaître un contournement. A mon avis en tout cas.

comment comment

Mais non c'est pas ça , je les achéte les jeux moi et je peux en offrir si je veux à quelqu'un  mais moi je joue je n'ai pas ce probléme. Sauf qu'une personne qui veut m'acheter un jeu via steam, elle ne peut pas car il faut quelle achéte un jeu pour elle et ensuite m'en acheter un pour me l'offrir, c'est complètement c..  plait-il
Si elle ne joue pas et quelle n'a pas l'ordinateur à décoître  comment

C'est comme si je devais m'acheter la panoplie d'un skieur alors que je ne fais pas de ski si je veux faire plaisir à quelqu'un  Grand sourrire
Hatlas
Admin
Admin

Message par Fabvik le Lun 15 Jan - 23:27

Je comprends mais c'est le principe de Steam, pas de cadeau gratuit sur simple inscription.
Fabvik
Compétent(e)
Compétent(e)

Message par Hatlas le Lun 15 Jan - 23:50

Il ne sont pas gratuit les cadeaux puisqu'on les achéte  et on les offre  à quelqu'un au lieu de les garder pour soi, c'est marque dans le panier 

C EST POUR VOUS OU POUR OFFRIR , j'en ai déjà offert et on m'en a déjà offert  sourrire
Hatlas
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé