Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

C'est quoi un compte Microsoft ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Sam 24 Fév 2018, 6:57 pm

:hello: L'autre soir j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que mon compte Microsoft n'était pas assez sécurisé Loul 
Jusqu'à cet incident je ne me rappelais même plus que j'avais créé cette adresse mail (qui est celle avec laquelle je me suis inscrit sur ce forum) et dont j'avais carrement oublié le mot de passe c'est dire a quel point il me sert souvent (il a fallu que je le redemande) et pour couronner le tout il a fallu que montre patte blanche pour la validation de ce p... de mot de passe un fois par mail et une autre fois par SMS et je ne parle même pas des suites de lettres illisibles qu'il faut recopier genre cryptogramme

Donc je repose ma question c'est quoi un compte Microsoft ? à quoi ça sert ? existe plusieurs types de comptes et es-ce indispensable ?
doit on absolument avoir une adresse Hotmail dont je n'ai aucune utilité et qui n'est rien d'autre qu'une porte d'entrée supplémentaire sur mon pc donc de virus et plus si affinité...

Et plus généralement que se passe t'il si on supprime définitivement son compte MIcrosoft peut on continuer à aller sur internet et à recevoir les mises à jour Windows.....
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Sam 24 Fév 2018, 11:06 pm

C'est pour des adresses outloock, skype etc...

Il s'agit du compte qui vous permet de vous connecter à Skype, Outlook.com, OneDrive, Windows Phone et Xbox LIVE, ainsi que d'accéder à vos fichiers, photos, contacts et paramètres depuis n'importe quel appareil. Le compte Microsofts'appelait anciennement « Windows Live ID ».


Tu peux le supprimer je pense mais si t'as pas de compte skype ou outloock,, il n'est pas génant  Spamafote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Lun 26 Fév 2018, 7:58 pm

bisoux  merci c'est cool que tu m'as répondu amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Lun 26 Fév 2018, 9:54 pm

Mais je réponds toujours quand je peux  Grand sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2019, 8:13 pm

En cherchant sur le forum figurez vous que je suis tombé sur ce topic il y a 1 an pile poil j'avais déjà eu le même problème je n'ai rien fait c'est passé et ça revient Spamafote 
je vais attendre que ça reparte  dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Mer 27 Fév 2019, 11:44 am

t'as dû faire une recherche et ça a relancé la demande je pense  Spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Dom 87 Mer 27 Fév 2019, 5:40 pm

Tu peux aussi y avoir un agenda avec des dates importantes et quand tu change de téléphone il te suffit de te connecté pour récupéré les dates , bien pratique pour ça au mons
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019, 8:14 pm

J'ai lu des tutos pour supprimer les comptes Microsoft contrairement à ce que je pensais ça n'est pas indispensable maintenant j'ai un peu peur de faire des conneries et je me dis que si c'est juste le fait de recevoir 1 notification par jour ça va aller... ce qui m'a troublé c'est que j'ai eu exactement le même phénomène il y a pile poil un an  d'ou le topic j'avais attendu que ça passe et je crois que je vais faire pareil

Rappelles toi : Temps que ça marche laisse marcher ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: C'est quoi un compte Microsoft ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum