Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10

Message par Invité Dim 15 Avr 2018, 12:23 am

Tout est dans le titre

Windows Update propose cette mise à jour :

2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112)

J'ai essayé je ne sais combien de fois le téléchargement se passe bien et au redémarrage à chaque fois une notification apparait pour confirmer que l'installation à échoué

Je n'ai pas non plus trouver la technique pour "masquer" cette mise à jour pour ne plus en entendre parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10

Message par Invité Dim 15 Avr 2018, 8:59 am

Bonjour Player. Est-ce que tu essaies de télécharger cette mise à jour en même temps qu'une autre ? Si c'est le cas, alors télécharge-la toute seule. Avec Windows 10, il est fréquent que les grosses mises à jour échouent si on en télécharge plusieurs d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10

Message par Invité Dim 15 Avr 2018, 10:35 am

:hello:

La mise à jour 1709 est une grosse mise à jour et aussi celle qui pose le plus de problème donc voici les solutions proposées :


https://lecrabeinfo.net/bloquer-masquer-mise-a-jour-windows-update-sur-windows-10.html

Il marche bien le petit logiciel pour bloquer, je l'ai sur win10 ou tu as celui ci dans le tutoriaux de fabvik :

https://serialcomputer2.forumactif.com/t75-windows-update-minitool-controlez-les-mises-a-jour-de-windows-10

Sinon essaie les autres solutions pour l'installer quand même  Spamafote

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35066247-impossible-de-faire-la-mise-a-jour-1709

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10

Message par Invité Dim 15 Avr 2018, 5:59 pm

Fabvik a écrit:Bonjour Player. Est-ce que tu essaies de télécharger cette mise à jour en même temps qu'une autre ? Si c'est le cas, alors télécharge-la toute seule. Avec Windows 10, il est fréquent que les grosses mises à jour échouent si on en télécharge plusieurs d'un coup.
Non c'est la seule mise à jour qu'il reste à chaque fois c'est pareil il passe de 10 % à 100 % puis il demande de redémarrer l'ordinateur et une fois redémarré il met un
message "impossible de terminer l'installation des mises à jour" dans les notifications là je viens de réessayer quand je fais "rechercher les mises à jour dans Windows Update
il n'y a plus rien par contre si je vais dans l'historique des mises à jours installées j'ai bien "échec de la dernière tentative d'installation" dons à priori ça ne s'est pas installé et pourtant ça n'apparait plus dans les trucs à installer la logique Microsoft des fois m'interpelle quelque part Grand sourrire

Bon je vais lire les trucs de maman Hatlas amour qu'on ne me dérange pas pendant une semaine ou 2 :jesuispasla:

merci2 les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10

Message par Invité Lun 16 Avr 2018, 9:09 am

Il peut y avoir deux raisons "normales" pour qu'une installation de mise à jour échoue.

1°, cette mise à jour a déjà été faite et c'est par erreur que Windows Update la re-propose.
Puisqu'elle est déjà là, évidemment elle ne se ré-installe pas.

2°, la mise à jour en question est obsolète, elle est devenue inutile parce qu'une autre mise à jour plus récente l'a remplacée.

Sinon, effectivement, Windows Update Mini-tool est très pratique pour stopper une mise à jour qui échoue systématiquement. Avec ce logiciel, après la recherche de mises à jour, il faut cocher la case en face de la ligne de celle qui te pose problème, et puis ensuite clique sur l'icône H (pour Hide = cacher, en anglais) et la mise à jour problématique ne sera plus proposée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Impossible de télécharger une mise à jour Windows 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum