Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Build 2023 : Microsoft facilite enfin la fermeture forcée des applications Windows 11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Build 2023 : Microsoft facilite enfin la fermeture forcée des applications Windows 11

Message par jypalou Jeu 25 Mai 2023, 11:36 am

Build 2023 : Microsoft facilite enfin la fermeture forcée des applications Windows 11 Win11_11   Windows 11
Alors que l’IA fait fureur à la conférence Build de Microsoft (et dans le monde de la technologie en général), une petite modification apportée à Windows 11 pourrait bien être l’annonce phare de la semaine. Vous pourrez bientôt quitter de force une application sans passer par le gestionnaire des tâches.
En effet, Microsoft prévoit d’ajouter une option de sortie forcée à la barre des tâches de Windows 11. À l’instar de macOS, elle permettra aux utilisateurs de Windows de forcer enfin les applis plantées et celles qui sont boguées directement depuis la barre des tâches, sans avoir à ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Après cette modification, vous pourrez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône d’une application dans la barre des tâches et sélectionner une nouvelle option de « Forcer fermeture », ce qui vous évitera de devoir appuyer sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier, ce qui est frustrant. La plupart des utilisateurs expérimentés de Windows possèdent une solide mémoire musculaire qui leur permet d’effectuer cette opération en quelques secondes, mais le fait de placer cette fonction cruciale dans le menu contextuel de l’application offre un recours logique à ceux qui n’ont pas de connaissances techniques approfondies.
 Build 2023 : Microsoft facilite enfin la fermeture forcée des applications Windows 11 Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7     La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum