Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L’app « Localiser mon appareil » sur Android devient plus polyvalente et ne se limitera plus aux sma


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier L’app « Localiser mon appareil » sur Android devient plus polyvalente et ne se limitera plus aux sma

Message par jypalou Lun 18 Sep 2023, 12:41 pm

L’app « Localiser mon appareil » sur Android devient plus polyvalente et ne se limitera plus aux sma S2qK4FBf1OMAAAAASUVORK5CYII=
Pour la sortie de l’application pour Android « Localiser mon appareil », Google a mis les petits plats dans les grands.
 Elle a non seulement changé le logo du programme, qui passe de l’austère smartphone vert entouré d’une épingle de la même couleur, à un écran radar arborant les quatre couleurs emblématiques de la compagnie.
 Il faut l’avouer, cette nouvelle imagerie donne une bien meilleure idée des capacités de ce programme, mais le principal changement n’est pas d’ordre esthétique.
À lire — Android 14 permettra de retrouver votre smartphone Android, même s’il est éteint
« Localiser mon appareil » se fait aussi plus polyvalent. Elle permettra très bientôt de traquer des appareils Bluetooth de toutes sortes, et plus uniquement les smartphones et tablettes.
 D’après le site, ces nouvelles fonctionnalités auraient dû être déployées avant l’été, mais elles ont été reportées pour donner le temps à Apple de peaufiner la compatibilité de ses appareils avec le système de détection des appareils-espions.

 L’app « Localiser mon appareil » sur Android devient plus polyvalente et ne se limitera plus aux sma Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7     La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum