Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul

Message par jypalou Lun 16 Oct 2023, 12:10 pm

Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul Window11   Windows 10
Tous le monde n'utilise pas Windows 11. La version antérieure Windows 10 est d'ailleurs largement plus populaire que sa successeure à l'heure actuelle. 
Et même si Microsoft a annoncé la fin des mises à jour majeures sur son système sorti en 2015, il en reçoit encore pour corriger ça et là des bugs et autres failles de sécurité.
 Malheureusement, mise à jour mineure ne rime pas forcément avec absence de problème.
 L'une des dernière en date, la KB5031356 du 10 octobre, semble particulièrement récalcitrante.
Plusieurs personnes se sont exprimés sur les réseaux sociaux comme Reddit pour dire qu'elles ne parviennent pas à l'installer
Le pourcentage indiquant la progression de l'installation augmente pourtant, avant qu'un message d'erreur 0x8007000d s'affiche finalement. 
Certains ont essayé de télécharger la mise à jour et de l'installer manuellement, sans passer par l'onglet dédié dans les paramètres Windows, mais le résultat est le même.
  Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7    La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul

Message par herisson41 Sam 28 Oct 2023, 8:32 pm

salut  Jypalou,

As-tu des nouvelles de cette mise à jour capricieuse ? Actuellement, pour éviter tout problème, je l'ai suspendue.
 
Puis-je maintenant l'installer sans risque quelconque ?  tank 

A+ salut
herisson41
herisson41
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul

Message par jypalou Dim 29 Oct 2023, 9:09 am

salut 
herisson ,perso je n'ai pas eu de problème avec mon w10 ,je pense que tu peut l'installer ,regarde ici en cas de problème :
https://websetnet.net/fr/microsoft-confirms-issues-in-kb5031356-windows-10-october-2023-update/
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul

Message par herisson41 Mer 01 Nov 2023, 3:55 pm

salut  Jypalou

Merci tardivement pour ta réponse. Excuses-moi.

Je vais tenter de l'installer d'ici la fin de la semaine. Dès que je l'aurai faite, Je te tiens au courant

A+ salut
herisson41
herisson41
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul

Message par herisson41 Dim 05 Nov 2023, 9:20 pm

salut  Jypalou,

Je viens d'installer cette mise à jour. Tout s'est bien déroulé, je n'ai eu aucun problème.

Bonne soirée

salut
herisson41
herisson41
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 10 : la dernière mise à jour ne s’installe pas ? Vous n’êtes pas le seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum