Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Windows 12 veut complètement changer vos habitudes (pour le meilleur)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows 12 veut complètement changer vos habitudes (pour le meilleur)

Message par jypalou Jeu 26 Oct 2023, 1:37 pm

Windows 12 veut complètement changer vos habitudes (pour le meilleur) C4pKTzgnyxi0AAAAAElFTkSuQmCC
Le marché du PC va subir de profondes mutations en 2024 avec l’arrivée de nouvelles puces ARM par Qualcomm, la Snapdragon X, mais aussi la sortie très attendue de Windows 12 d’ici à la fin de la même année.
Si l’arrivée de l’architecture ARM sur PC apportera des gains substantiels en termes de performance et d’efficacité énergétique, elle changera aussi profondément la manière d’utiliser sa machine selon Microsoft.
Le président de Microsoft, Satya Nadella, et le responsable produit de la forme, Pavan Davuluri, étaient invités au Qualcomm Summit pour parler du futur de Windows en marge des annonces.
    Windows 12 veut complètement changer vos habitudes (pour le meilleur) Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7  La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 12 veut complètement changer vos habitudes (pour le meilleur)

Message par NathanGirard321 Ven 27 Oct 2023, 7:07 am

Salut !

Je trouve que c'est une bonne nouvelle que le marché du PC évolue avec l'arrivée de l'ARM et de Windows 12. Je pense que ça va rendre les PC plus rapides, plus autonomes et plus polyvalents. J'ai hâte de voir ce que Microsoft nous réserve comme nouveautés et comme changements d'habitudes.

Par exemple, j'ai lu que Windows 12 va intégrer un mode Continuum qui permettra de passer d'un PC à une tablette ou à un smartphone sans interruption. Je trouve ça génial, pas toi ? Ça va faciliter la mobilité et la productivité. J'espère aussi que Windows 12 sera plus sécurisé, plus personnalisable et plus compatible avec les applications Android. Merci pour l'info ! 💻🚀

NathanGirard321
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum