Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Defender, les KB sont Ko


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Defender, les KB sont Ko

Message par Viking_76 Dim 03 Mar 2024, 9:54 am

salut Bonjour ! Mieux vaut tard que jamais mais je viens tout juste de m'apercevoir d'un changement dans les mises à jour de Windows/Microsoft Defender.

J'avais remarqué dès le début la modification de l'appellation des mises à jour.
Auparavant, nous avions "Mises à jour de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus".

Depuis novembre 2023, c'est devenu "Mise à jour de la sélection disjointe pour Microsoft Defender Antivirus".
Je ne trouve pas évident de comprendre ce changement, sélection disjointe n'est pas à mes yeux équivalent à sécurité.

Mais aujourd'hui seulement, je viens de voir que ces mises à jour ne sont plus désignées par un numéro de KB (Knowledge Base) mais par un numéro de Ko (j'ignore la signification).

Il ne me semble pas que Microsoft ait fait beaucoup de communication sur ces modifications dans les mises à jour Defender.

Capture d'écran sur mon pc avec Windows 11 :
Defender, les KB sont Ko Akbko10
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Defender, les KB sont Ko

Message par jypalou Dim 03 Mar 2024, 11:19 am

salut 
Bonjour Viking j'ai trouvé ça sur Malekalk
"Avant, il était appelé “Mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus - KB2267602”, mais maintenant il est appelé “Mise à jour de la sélection disjointe pour Microsoft Defender Antivirus – 2267602 Ko” .

Cependant, cela ne change rien au contenu de la mise à jour, qui reste le même .

" La sélection disjointe est un terme utilisé pour désigner la mise à jour de Microsoft Defender Antivirus.

Il s’agit d’un changement de nom par rapport à l’ancienne appellation “Mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus - KB2267602”.

La sélection disjointe signifie que la mise à jour ne contient que les fichiers nécessaires pour mettre à jour le logiciel antivirus, sans inclure les fichiers déjà présents sur l’ordinateur.
Cela permet de réduire la taille de la mise à jour et d’accélérer le processus de téléchargement et d’installation .""
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Defender, les KB sont Ko

Message par Viking_76 Dim 03 Mar 2024, 9:53 pm

Merci Jypalou ! tank
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Defender, les KB sont Ko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum