Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prélèvement à la source de l'impot


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Prélèvement à la source de l'impot

Message par Invité Dim 02 Sep 2018, 5:14 pm

salut2 T'en penses quoi toi ?
Moi de prime abord je te dirais que je suis plutôt contre en tout cas pas pour (pour des raisons de confidentialité) j'estime que mon employeur n'a pas à connaitre ma vie privée (ni celle de ma conjointe ou de mon conjoint) maintenant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis c'est bien connu...

A priori sur les premiers tests qu'ils ont fait il y a eu des couacs mais comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs
Je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas comme base le n° de Sécurité Sociale là il n'y à aucun risque d'erreur et recouper des fichiers ça on sait faire maintenant je sais pas 

Je voudrais que tu me donne ton avis surtout si tu n'en aucun avis et que tu t'en fout ... ça m'intéresse encore plus Je sors ciao

Edit j'ai oublié ça pour que tu saches de quoi il parle mon topic https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Dom 87 Dim 02 Sep 2018, 5:47 pm

Perso , je m'en fout  et pour cause on me demande pas mon avis    mais comme je payais  par prélèvement mensuel    le prélèvement à la source c'est un peu le même principe  , l'idée étant que comme on est obligé de casquer   autant que ce soit le moins douloureux possible
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Etiquator Dim 02 Sep 2018, 9:28 pm

plait-il  Perso, encore une grosse connerie pour nous niquer la goule..... Et comme on nous l'impose, parmi tant d'autres et que visiblement tout le monde s'en fout, il a bien raison le banquier de Macron....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Invité Dim 02 Sep 2018, 11:30 pm

une connerie qui va nous coûter cher  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Ytic@ Lun 03 Sep 2018, 9:25 am

Je suis contre, pour des raisons de confidentialité d'abord, l'employeur n'a pas à avoir accés à notre vie privée, et puis ce que l'on entend sur les énormes bugs constatés lors des simulations risquent d'aboutir à une superbe embrouille ! J'ai entendu que dans les auttes pays ce système est instauré, mais il l'est depuis longtemps (depuis 1920 pour le plus ancien) et leur système d'imposition n'est pas aussi compliqué que le nôtre qui est une vraie usine à gaz .

Bref pour toutes ces raisons j'espère donc que cela va être abandonné, les présidents précédents n'avaient pas voulu le mettre en oeuvre, il a fallu que M. HOLLANDE s'en mêle, car c'est lui qui a mis cela en route.

Sans parler du temps que cela va faire perdre aux entreprises et surtout aux PME et TPE pour faire ce travail.

Quoi qu'il en soit, tout cela a un cout, qu'il soit décidé ou non de le faire, et nous paierons comme d'hab.

Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Etiquator Lun 03 Sep 2018, 1:50 pm

plait-il  Même le MEDEF est contre..... C'est pour dire que c'est vraiment une belle connerie....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Stral Lun 03 Sep 2018, 2:45 pm

Que l'on soit pour ou contre ne changera rien ! Les TOUTS PUISSANTS feront selon leurs envies!
Bravo à ceux qui ont voté macron, à présent ils sont dans la rue pour râler, alors qu'ils sont responsables de cet abus de pouvoir.
Pour moi cela ne changera rien je suis mensualisée, mais n'empêche que ça me fait râler pour les autres! Pfff
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Invité Lun 03 Sep 2018, 3:59 pm

La Source, c'est là :

Prélèvement à la source de l'impot  Fabrication-du-nouveau-billet-de-50-euros-dans-les-imprimeri_3157897

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Etiquator Lun 03 Sep 2018, 10:42 pm

Grand sourrire  Le cout de la mise en place du prélèvement à la source, à été évaluer a plus ou moins 190 millions d'euros, sans compter celle des entreprises... Merci qui......
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Ytic@ Lun 03 Sep 2018, 11:18 pm

Etiquator a écrit:Grand sourrire  Le cout de la mise en place du prélèvement à la source, à été évaluer a plus ou moins 190 millions d'euros, sans compter celle des entreprises... Merci qui......

Ben ... Merci Hollande, c'est lui qui a démarré cette stupidité, il pensait que cette réforme allait booster sa popularité, tu parles... j'espère que M. Macron qui doit avoir une réunion à ce sujet demain décidera de tout arrêter, car là pour une fois ce n'est pas une réforme qu'il a décidée.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Stral Mar 04 Sep 2018, 8:56 am

Oui j'ai entendu cette info, et aussi que tout les millions dépensés sont perdus!
C'est rien pour ceux qui en ont plein les poches mais pour la majorité des Français c'est ENORME!
Qui s'en soucie?
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Etiquator Mar 04 Sep 2018, 9:16 am

plait-il  Pas grave, on tape sur les retraités....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Ytic@ Mar 04 Sep 2018, 7:34 pm

Bon eh bien suite à la réunion, on en est toujours au même point, ils vont voir si les simulations fonctionnent ou pas...
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Etiquator Mar 04 Sep 2018, 9:24 pm

plait-il  Je sais pas, Edouard Philippe a clamer que le prélèvement a la source se fera toujours le 1er janvier 2019 et sur de lui...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Ytic@ Mar 04 Sep 2018, 10:38 pm

J'ai appris que ce prélèvement de l'impôt à la source avait été déjà instauré en 1939 et supprimé en 1948...
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Prélèvement à la source de l'impot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum