Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Driverbooster 7


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Driverbooster 7

Message par Invité Sam 23 Nov 2019, 5:28 pm

:hello: Je viens de gagner à un concours une licence d'1 an (en fait 2 fois 6 mois) pour utiliser gratuitement un logiciel qui s'appelle Driver Booster 7 de chez iobit et je dois avouer que j'hésite beaucoup à l'installer et à l'utiliser.
Comme dit le dicton "Temps que ça marche laisse marcher" je ne vois pas trop l'intérêt d'aller prendre le risque d'installer sur un pc qui fonctionne parfaitement et qui ne m'a rien demandé Grand sourrire quelque chose qui risque de mettre cet équilibre précaire en péril.

Il y a un truc qui m'interpelle aussi c'est pourquoi payer un logiciel alors que sur le net tu as des sites du genre tous les drivers ou drivercloud qui le font gratuitement si mes souvenirs sont exacts ou même en passant par le gestionnaire de périphérique en faisant un clic droit


Si quelqu'une ou quelqo'un a un avis constructif sur la question je suis preneur merci2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Dom 87 Sam 23 Nov 2019, 6:51 pm

Comme tu dis il y a " Drivers cloud "qui est le même site que " tout les drivers "     ,je n'installe jamais  de logiciels soi-disant offert   ça cache quelque chose    et  il y en a plein de gratos   qui fonctionnent très bien   , Glary utilities ,   Ccleaner  , ZHPcleaner    et bien d'autres  , Iobit  est une marque connue  , mais certaine t'installe une cochonnerie    et comme par hasard  il n'y a que leur logiciel  qui peut résoudre le souci  mais  .....il faut cracher au bassinet avant  , donc  tu l'aura compris  , perso je n'installerai pas ce truc   clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Invité Sam 23 Nov 2019, 11:30 pm

C'est bien ce que je pensais  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Invité Dim 24 Nov 2019, 10:49 am

pareil que dom, je ne prends que des logiciels gratuits de plus tu as tout ceux de Nicolas Coolman. Et si tu as un probléme, il a un forum sur lequel tu peux faire appel à lui en cas de soucis  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Invité Dim 24 Nov 2019, 12:55 pm

Hatlas a écrit:pareil que dom, je ne prends que des logiciels gratuits de plus tu as tout ceux de Nicolas Coolman. Et si tu as un probléme, il a un forum sur lequel tu peux faire appel à lui en cas de soucis  sourrire

1) Ca ne fait que me conforter dans mon idée "Temps que ça marche laisse marcher"
2) Je privilégie aussi le gratuit (même si j'ai parfois un peu de mal à en accepter la contrepartie comme la pub)
3) Je n'ai aucun doute sur les intentions de la personne qui m'a conseillé ce produit en clair son but n'est pas que je mette le bazar sur mon PC
comme je l'ai dit plus haut à l'origine c'est un logiciel payant c'est juste parce qu'il a baratiné un commercial (on va dire que c'est un échange de bon procédés) Youtube...  qu'il à réussi à obtenir une licence gratuite
La question reste entière pourquoi payer une application alors que l'on peut faire la même chose gratuitement
mais c'est aussi valable pour les antivirus pourquoi j'irai payer 3 € par mois un antivirus chez orange alors qua chez Avira ou chez Avast j'ai la même chose en gratuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Dom 87 Dim 24 Nov 2019, 1:23 pm

Il y a quand mème à prendre en compte que je ne connais pas ce logiciel  , il est probable  qu'il soit très performant   et très utile   , les logiciels payants  ont en général  des options supplémentaires    , une plus grande  rapidité   , sont mieux finis   ,  dans un cadre professionnelle ça peut avoir une  certaine importance   mais pour moi en tant que particulier ça présente très peu d’intérêt  ce qui fait que je n'en utilise pas ou très peu 

Mais Iobit  est une marque connue  ,  Smart défrag  , Unlocker  il est peu  probable qu'il refile des cochonneries  à leurs éventuels  futur clients     ce ne serait pas très sérieux  mais pour autant je ne l’installerais pas  , je n'en ai pas l'utilité  , les gratuits  me suffise amplement
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Invité Lun 25 Nov 2019, 12:01 pm

Et puis, les pilotes, tant qu'ils marchent, il n'y a pas forcément nécessité à les remplacer. De même, il n'y a pas de nouveau pilote tout les quatre matins pour tous les périphériques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Invité Lun 25 Nov 2019, 10:54 pm

Je pense que l'on à fait le tour de la question on va clore là le débat 
Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce topic 
Je reste donc sur ma première idée : Je n'installerais pas ce logiciel  non
La seule vraie question à se poser c'est pourquoi ai-je participé à ce concours  comment Spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Driverbooster 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum