Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Invité Mer 22 Juil 2020, 8:06 pm

:hello: Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, une amie de ma soeur m'a appelé pour un problème sur un ordi avec Windows 10 et concernant le Planificateur de Tâches qu'elle ne pouvait pas ouvrir (pour faire une astuce vue sur le net).

Alors j'ai eu du mal à trouver la solution. Si on essayait de lancer le Planificateur de Tâches, une petite fenêtre s'ouvrait avec écrit "l'ordinateur distant est introuvable" et le Planificateur s'ouvrait vide.
Une vérification des erreurs du disque ne donnait rien, pareil avec sfc /scannow, relancer le service ne marchait pas ... bref, pas sorti de l'auberge.

Et sur internet, les premières réponses sur ce problème ne donnaient rien de concret jusqu'à ce que je tombe sur un site nommé induste.com pour une histoire concernant (au départ) Geforce Expérience.

En fin de sujet se trouvait la solution qui a fonctionné pour débloquer le Planificateur, je l'indique ici, ça peut servir !

Ouvrez Regedit (l'éditeur du Registre), cliquez successivement sur HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Services, TimeBrokerSvc.
Dans la partie à droite, cliquez sur Start, remplacez la valeur 4 par la valeur 2. Et redémarrez le PC.
Normalement, comme pour moi, votre Planificateur de Tâches sera de nouveau opérationnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Dom 87 Mer 22 Juil 2020, 11:05 pm

J'ai voulu m'en servir  une fois  ,  pour enregistré une émission à l'aide   de Captvty    et à la fin de la programmation il me  demandait un mot de passe administrateur que je n'avais pas   et sur  l'ordi aucun mot de passe enregistré 

j'ai abandonné  ...
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020, 9:32 am

a moins que je ne me trompe mais le planificateur de tâches n'est pas fait pour enregistrer des émissions de télé mais pour tes tâches sur l'ordinateur, genre défragmentation etc... Spamafote
Merci fab Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Dom 87 Jeu 23 Juil 2020, 11:58 am

Il n'est pas fait pour ou il ne peut pas le faire   ?

Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020, 1:37 pm

il ne peut pas le faire, tu as Captvty pour ça, il me semble, logiciel gratuit, très pratique  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Dom 87 Jeu 23 Juil 2020, 5:51 pm

Dom 87 a écrit:J'ai voulu m'en servir  une fois  ,  pour enregistré une émission à l'aide   de Captvty    et à la fin de la programmation il me  demandait un mot de passe administrateur que je n'avais pas   et sur  l'ordi aucun mot de passe enregistré 

j'ai abandonné  ...

Hatlas a écrit:il ne peut pas le faire, tu as Captvty pour ça, il me semble, logiciel gratuit, très pratique  sourrire

Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit  :

l'idée était que le planificateur démarre captvty   à une heure donnée pour enregistré une émission  1 fois ou à une fréquence donnée
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 1:56 pm

euh !  Pétez un cable je ne suis plus là  Grand sourrire

Pourquoi voudrais tu planlifier le planifieur de tâches afin s'il programme une programmation de captvty alors que captvty fais ça tout seul  comment t'aimes les défis  ? Grand sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Dom 87 Ven 24 Juil 2020, 4:48 pm

Captvty le fait  mais  sur la grille de programme uniquement si je ne dis pas d'ânerie  ,  et  il faut laisser le logiciel ouvert  et l'ordi allumé ouin

Je me demandais si  on pouvait faire une programmation à long terme  , par exemple si je veux enregistrer  "  science , grand format sur la 5  " tous les jeudis  pendant 6 mois

mais à priori  soit on peut pas  soit je n'ai pas trouvé  comment  ,  il peut démarrer   le logiciel 
" Captvty "  mais il ne peut pas  lui communiquer de se mettre sur la 5é  chaine et  d'enregistrer pendant  1 heures

Donc il semble  que ça ne serve que pour des taches basiques  , genre mise à jour  logiciel  ou  des conneries dans le genre 

j'suis déçu .... déçu ,  déçu , déçu   clin doeil

Pis il y a  beaucoup de curiosité aussi  sourrire
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Invité Sam 25 Juil 2020, 9:18 am

les magnétoscopes font ça non si je ne m'abuse ?  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Dom 87 Sam 25 Juil 2020, 9:24 am

j'ai un Panasonic  dmr  bwt  745  qui fait  cela  mais je voulais  essayé  avec l'ordi  au cas ou ;)j'enregistre des films , émissions , documentaires et les regarde plus tard , enregistré direct avec l'ordi m'aurait évité d'avoir à transférer du graveur télé à l'ordi

Il y a des choses en streaming mais pas tout clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Planificateur de tâches Windows 10 qui ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum