Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Lemarin Mar 22 Juin 2021, 4:36 pm

salut Notre camarade Jypalou m'a informé de cette astuce pour installer W11 ,aussi à lire en cas que !!! Pétez un cable

Voir ici


salut
Lemarin
Lemarin
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Cygoris Lun 28 Juin 2021, 1:14 am

tank


Merci pour ce Alt+F4
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Etiquator Lun 28 Juin 2021, 7:40 am

tank 

N’empêche quel bizeness tous ces windows qui sortent....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par did80 Lun 28 Juin 2021, 9:25 pm

salut

Au sujet de w11  faudra t'il un certain  matèriel?

Windows 11 : gratuit, à condition que votre PC soit compatible (generation-nt.com)
did80
did80
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Electro0007 Mar 29 Juin 2021, 5:17 am

Salut Did , le fameux TMP 2.0 va créer bien des maux de tête au gens j'en ai bien l'impression.
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Etiquator Mar 29 Juin 2021, 7:20 am

plait-il  Oui, ben avec processeur amd sylver, c'est mort pour moi....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Cygoris Mar 29 Juin 2021, 9:34 pm

"Côté processeur, tous ne seront pas compatibles et ça se complique... Chez Intel, la compatibilité est assurée à partir de la 8e génération de processeurs et suivantes, ainsi que les Xeon Skylake, Cascade Lake, Cooper Lake et Ice Lake. Chez AMD il faudra au moins disposer d'un Ryzen 2000 et suivants, ainsi que Threadripper 2000 et suivants, ou Threadripper Pro 3000, Epyc 2nd gen et suivant.



Microsoft nuance en indiquant que Windows 11 supportera les processeurs plus anciens, mais qu'il faudra s'attendre à des performances amoindries..."

surprise Mais on va où, là ?

Une config liée à la puissance + Mémoire d'un PC, tt le monde peu comprendre, mais si désormais il faut que les composants soient aussi assortis.... on y perdra bcp Pfff
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Etiquator Mar 29 Juin 2021, 9:40 pm

plait-il  Non Cygo, c'est le bizeness....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Cygoris Mar 29 Juin 2021, 10:02 pm

colere
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Conor Mer 30 Juin 2021, 7:21 am

message édité pour avoir le poste auquel je réponds.


Dernière édition par Conor le Mer 30 Juin 2021, 7:22 am, édité 1 fois

Conor
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Conor Mer 30 Juin 2021, 7:21 am

Lemarin a écrit:salut Notre camarade Jypalou m'a informé de cette astuce pour installer W11 ,aussi à lire en cas que !!! Pétez un cable

Voir ici


salut
Perso, je doute de ses informations. Son article commence très mal avec l'affirmation que Windows 10 nécessite une connexion internet pendant l'installation.  Il est d'ailleurs recommandé aux personnes souhaitant utiliser un compte hors ligne de se simplifier la vie en faisant l'installation hors réseaux ce qui a pour effet de forcer la création d'un compte local et rien n'oblige par la suite d'utiliser un compte connecté. 

Conor
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Invité Ven 02 Juil 2021, 12:08 am

Bonsoir. Il existe cette vidéo d'installation en contournant le problème tpm 2.0, je n'ai pas testé :

https://youtu.be/w6dJyoclOa4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 nécessite une connexion internet obligatoire à l’installation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum