Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les utilisateurs de Gmail et Hotmail trompés par de faux e-mails dangereux


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Les utilisateurs de Gmail et Hotmail trompés par de faux e-mails dangereux

Message par jypalou Ven 01 Juil 2022, 10:00 am

salut  Les utilisateurs de Hotmail et Gmail doivent être à l’affût d’un faux message prétendument de l’équipe d’assistance de Facebook. L’e-mail frauduleux, qui a été mis en évidence par les experts en cybersécurité de Trustwave, affirme que le compte d’un utilisateur Facebook risque d’être supprimé après qu’il a été constaté qu’il enfreignait les normes communautaires. L’utilisateur de Facebook est invité à cliquer sur un lien pour discuter avec l’équipe d’assistance de Facebook sur Messenger, mais il ne s’agit que d’un stratagème élaboré pour voler les informations de connexion d’une victime.
Les utilisateurs de Gmail et Hotmail trompés par de faux e-mails dangereux Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7  La suite ici
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Les utilisateurs de Gmail et Hotmail trompés par de faux e-mails dangereux

Message par Viking_76 Ven 01 Juil 2022, 4:17 pm

salut J'ai vérifié sur ma boîte Gmail, je n'ai pas ce message frauduleux. En même temps, je n'utilise pas facebook. sourrire
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum