Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le nouvel explorateur de fichiers de Windows 11 avec prise en charge des onglets arrive bientôt


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Le nouvel explorateur de fichiers de Windows 11 avec prise en charge des onglets arrive bientôt

Message par jypalou Mer 24 Aoû 2022, 11:36 am

salut  Plus tôt cette année, Microsoft a annoncé de nombreuses nouvelles fonctionnalités à venir sur Windows 11 dans le cadre de la mise à jour 2022. Les nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité d’effectuer certaines actions en sélectionnant directement les textes dans des applications telles que Teams et la prise en charge des onglets dans Explorer. Le nouvel explorateur de fichiers à onglets est disponible pour les tests, mais la plupart des utilisateurs attendent toujours de l’essayer.
  Le nouvel explorateur de fichiers de Windows 11 avec prise en charge des onglets arrive bientôt Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7  La suite ici
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Le nouvel explorateur de fichiers de Windows 11 avec prise en charge des onglets arrive bientôt

Message par Viking_76 Mer 24 Aoû 2022, 3:45 pm

salut Moi, personnellement, je ne vois pas d'intérêt particulier à un explorateur à onglets. Peut-être pour certaines entreprises ? Je n'en ai jamais ressenti le besoin ni le manque.
Ça me rappelle la mise en avant du flip 3D de Windows Vista. Là non plus, personnellement, je ne m'en suis jamais servi et ça a été abandonné.
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum