Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Windows 11 : la mise à jour 22H2 cause de gros soucis aux possesseurs de cartes Nvidia


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows 11 : la mise à jour 22H2 cause de gros soucis aux possesseurs de cartes Nvidia

Message par jypalou Ven 23 Sep 2022, 11:21 am

salut  Comme le note Bleeping Computer, de plus en plus d’utilisateurs de Reddit se plaignent de soucis de performances depuis cette mise à jour. Ils ont tous un point commun : ils disposent d’une carte graphique Nvidia dans leur ordinateur.
Il semblerait qu’en jeu, la nouvelle version de l’OS voit ses performances CPU drastiquement baisser en pleine partie, causant des baisses de framerate, voire des plantages : “J’assiste à des ralentissements insensés dans mes jeux. Mon usage du CPU a baissé significativement, passant de 80% à 5 %. Les jeux sont quasiment injouables”, écrit cet utilisateur. “J’ai d’énormes ralentissements quand je joue. Mon est PC flambant neuf. Intel Core i9-12900K, 3080 Ti. S’il vous plait, corrigez ça”, clame un autre.
 Windows 11 : la mise à jour 22H2 cause de gros soucis aux possesseurs de cartes Nvidia Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7   La suite ici
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum