Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Windows Update ne mettra bientôt plus à jour votre imprimante


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows Update ne mettra bientôt plus à jour votre imprimante

Message par jypalou Jeu 07 Sep 2023, 5:42 pm

Windows Update ne mettra bientôt plus à jour votre imprimante TPywIF7x33NzwAAAAASUVORK5CYII=
Que vous soyez sous Windows 10 ou Windows 11, vous savez qu'en vous rendant sur la page dédiée aux mises à jour, vous pouvez régulièrement trouver celle de votre imprimante.
 Plus précisément les derniers pilotes dont elle a besoin pour fonctionner, ou pour corriger des failles de sécurité critiques.
 C'est un fonctionnement classique que Microsoft a pourtant commencé à modifier dès la version 21H2 de Windows 10. L'entreprise le généralise en annonçant la fin progressive des mises à jour d'imprimantes via Windows Update.
Comme le changement n'est pas anodin, Microsoft dévoile également un calendrier pour expliquer les étapes de la procédure.
 En 2025, aucune nouvelle imprimante ne pourra être mise à jour avec Windows Update
Les pilotes déjà existants peuvent cependant encore en profiter. En 2027, sauf correctif de sécurité, le système prend fin pour tous les modèles. La question est donc : comment mettre à jour son imprimante après la date fatidique ?
   Windows Update ne mettra bientôt plus à jour votre imprimante Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7   La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows Update ne mettra bientôt plus à jour votre imprimante

Message par Dom 87 Jeu 07 Sep 2023, 7:15 pm

J'ai une HP qui va  avoir  20  ans   photosmart C 3180  ça  fait belle lurette  qu'il n'y a plus de mise à jour   , mais elle fait son boulot tranquillou  billou  clin doeil  par contre le jour ou je réinstalle win 10  j'aurai peut être bien un souci  , on verra bien  

Edit :  bah ,  en fait par ce que j'ai pilote et logiciel sur l'ordi  clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum