Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Microsoft Edge : Windows 11 introduit l’option de désinstallation attendue par tous


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Microsoft Edge : Windows 11 introduit l’option de désinstallation attendue par tous

Message par jypalou Ven 09 Fév 2024, 11:46 am

Microsoft Edge : Windows 11 introduit l’option de désinstallation attendue par tous Micros10   Edge
Vous en avez assez de voir Microsoft Edge traîner sur votre PC Windows 10 et 11 ? On peut vous comprendre, mais rassurez-vous, avec les nouvelles lois européennes, vous pourrez très bientôt le désinstaller complètement.
 C’est ce que Microsoft vient d’annoncer.
Cette avancée résulte de la mise en conformité de Microsoft avec la DMA.
 À partir du 6 mars 2024 donc, les mises à jour Windows 11 (23H2) et 10 (22H2) offriront aux utilisateurs européens un contrôle accru sur les applications par défaut, y compris Edge.
Désinstallation, désactivation du moteur de recherche Bing sur Windows, suppression de Photos, Cortana et même de l’appareil photo : voilà autant de possibilités qui raviront les défenseurs du libre choix.
Microsoft Edge : Windows 11 introduit l’option de désinstallation attendue par tous Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7      La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Microsoft Edge : Windows 11 introduit l’option de désinstallation attendue par tous

Message par Viking_76 Ven 09 Fév 2024, 6:06 pm

Je le garde quand même sous le coude, même si je ne m'en sers jamais, au cas où .... Spamafote
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum