Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Menu démarrer de Windows 11 : Microsoft prévoit un changement important


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Menu démarrer de Windows 11 : Microsoft prévoit un changement important

Message par jypalou Mar 02 Avr 2024, 2:46 pm

Menu démarrer de Windows 11 : Microsoft prévoit un changement important 9k=
Le menu Démarrer de Windows 11 est probablement le changement le plus important de l’interface proposé par Microsoft.
 Depuis son lancement il a profité de différentes améliorations. La firme continue de travailler sur le sujet et une nouvelle découverte a été faite.
Il ne fait aucun doute que le menu démarrer est la colonne vertébrale de Windows.
 Sans lui Windows n’est pas Windows et Microsoft en a fait les frais lors du lancement de Windows 8. 
La nouvelle direction prise avec Windows 11 fait couler beaucoup d’encre ou point qu’il est certain qu’elle n’est pas encore en “version finale”. 
En clair Microsoft prévoit encore des changements et des optimisations.
Tout ceci est possible en raison de la nature de Windows 11. 
Ce système d’exploitation n’est pas considéré comme une application indépendante. 
 C’est un « service » profitant au fil des années d’évolutions. 
 Elles sont déployées de manières progressive et via des versions préliminaires (programme Windows Insider). 
Dans certains cas il faut aller plus en profondeur dans l’OS pour les découvrir. C’est justement ce qu’a découvert récemment un passionné de Windows, @PhantomOfEarth.
Menu démarrer de Windows 11 : Microsoft prévoit un changement important Ewo0iKHA+cRInvI8WFFAFIFHmA4kKBJ2ke+MgSQMWNLRcKPCn0QMWFFFuyJBiTAD+rVgHgEzmwKMWREPlh5UcAAD58IjtSbDlVIQECBAgQIOAQn0iGFMFCJECAAAECBABIBIAPX1GBbRUiNYg0acTHkAcGBAA7      La suite ici
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Menu démarrer de Windows 11 : Microsoft prévoit un changement important

Message par Viking_76 Mar 02 Avr 2024, 3:28 pm

Moi, avec le logiciel Open Shell, j'ai pu récupérer le menu Démarrer Classique tel qu'il était apparu avec Windows 95 et était resté disponible en option jusqu'à Vista.
Je suis parfaitement satisfait par ce menu "à l'ancienne" que je trouve très pratique, plus en tout cas que toutes les nouveautés sorties par Microsoft depuis Windows 7.
J'espère que je pourrai le garder !
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum