Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour

Message par jypalou Mer 17 Avr 2024, 5:27 pm

Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour 9k=
Au-delà de l'ajout de nouvelles fonctionnalités, Windows 11 se met aussi à jour pour modifier des éléments invisibles aux yeux des utilisateurs, mais dont l'impact se fait sentir pendant qu'on se sert du système d'exploitation. 
Le plus souvent, ce genre de changements est regroupé dans un laconique “amélioration des performances” casé au début ou à la fin d'une note de mise à jour. 
Cette fois-ci, l'accent a été mis sur les effets concrets, et force est de constater qu'ils sont là.
   Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour N8fRjRXTjpGg3JyUxQZiEYTE5BlZoCBNAGZOAU6GRUUE1N5KRkapaUaqaktfpYfSUo5DCieNokNGRZRla5JTGSmFhRBT4i5GbsjrYCvmjgTGhUKBA5ahnN7ySLLl1gHkqLSFXA00zXI2twAr1iIKeB5OZTJHwi9SXpGnFsVFiqhpLRts4SAnSE7OjREevTAncBtCOxFZPdLD5xidgoR4PPQT0QEEAwKIKLggJ4KtWGmTCswzQFHgfUiIEgQQVCiJrj8TXiwY166CEAlKFBzaNAMjDSOZnt44UyGDxgwfDCFrYGBBRRQRENU42XHNB8upEr5aELWCtFSeGX6YuwcB2WhoWO7a+zWI6bo0lWl90IIACH5BAkHABcALAAAAAAxABcAAAX+4CWOZClWaKquZuu+Z1UQtNrQeLNWcD+iDcUgUGvoUITAcICjHVm+WKMwGDZpB2NlSls0BEtnk0f6mM8f4GwowC2uhFTDe8O164SGpvQB+P0fRjRWTjpGgnFxWxQZh0YTE49kZX+ANAGYOAU6GRUUE1t4KRkapKQaqKgtfZUfSUo5DCidNogNGRZRlK1JTGOlFhRBT4e4GbojrH+umTgTGhUKBA5ZhXJ6yCLKllcHkaHRFW800jXH2dsArleHKd94OZPIHwi8SXlGm1oVFiqgo9m0VUKwrlAdHRogOXrQLqA2BPUgrvOV5w2xOoQI7HHYByICCAUFEFFwIE8FWltgpBWQ5mBjQHoRECSIEAhRk1v9JjzYIQ9dhJ8SFKQxJGjGRRpGsTm8YCbDBwwYPpS61sDAAgoooB2q4ZIjmg8XUKF0NAFrBWgpui59IVaOA7LPzq3VJVbrkVJz56bKSyIEADs=   La suite ici   
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour

Message par Viking_76 Mer 17 Avr 2024, 6:01 pm

Indispensable, si on veut, perso je ne m'en sers pas.
Viking_76
Viking_76
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour

Message par Riri l'inventeur Mer 17 Avr 2024, 6:45 pm

Viking_76 a écrit:Indispensable, si on veut, perso je ne m'en sers pas.
Et moi encore moins  tirer la langue
Et dire que je suis toujours sous XP
Riri l'inventeur
Riri l'inventeur
Débutant(e)
Débutant(e)


https://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : cette application indispensable devient bien plus rapide après une mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum