Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 17:41

bisoux politesse Tout est dans le titre
Tiens lis ça
https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/la-solution-de-florence-foresti-pour-bannir-les-telephones-portables-de-ses-spectacles_3012055.html
Et n'oublie pas de dire ce que tu en penses merci2 kiss

Edit : Florence Foresti est "humoriste"
Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles... 7d9c1fa222boresti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 18:00

Ben ... je la comprends. Maintenant, je m'en fouts, je ne vais jamais voir de spectacle et je n'ai pas de smartphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 18:56

Maintenant tu manges au restaurant tu vois les gens ils prennent en photo leur assiette c'est ouf quoi  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 19:57

Et ils ne photographient pas que leur assiette à ce qu'il parait ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Ytic@ Mer 31 Oct 2018, 19:59

Moi je ne vais jamais au spectacle comme Fabvik, j'ai 2 smartphones mais je suis loin d'être constamment en train de les consulter, quand je sors j'en emporte un mais si ça sonne je ne réponds pas quand je suis dehors et il reste dans mon sac même quand je suis dans le bus, je préfère regarder ce qui se passe autour de moi, mais c'est vrai que pendant un spectacle quand l'artiste voit quelques spectateurs consulter des mails ou des messages, je comprends que ça agace, mais il y a des gens qui sont vraiment addicts à leur smartphone...
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Ytic@ Mer 31 Oct 2018, 20:02

Player One a écrit:Maintenant tu manges au restaurant tu vois les gens ils prennent en photo leur assiette c'est ouf quoi  comment

C'est pour mettre sur les réseaux sociaux, et en discuter, tu parles d'un sujet de conversation rire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 21:18

c'est normal , ça devient pénible tout ces gens avec leurs phone, pendant les courses ça s'arrête , ça papote ça bouche le passage...Et n'oublions pas le plus important, au volant.  plait-il
Avant on avait pas de phone et s'en est sorti , on arrivait à aller au cinéma, partout  Pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Etiquator Mer 31 Oct 2018, 21:23

plait-il  Je déteste la florence, et si je veux mon smartphone, et le faire sonner en plein spectacle, je vais pas me géner... Rien que pour l'emmerder...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 21:49

c'est pas sensé ce que tu dis  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Cygoris Mer 31 Oct 2018, 22:44

Player One a écrit:bisoux politesse Tout est dans le titre
Tiens lis ça
https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/la-solution-de-florence-foresti-pour-bannir-les-telephones-portables-de-ses-spectacles_3012055.html
Et n'oublie pas de dire ce que tu en penses merci2 kiss

Je suis entièrement d'accord avec elle :hello:
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Cygoris Mer 31 Oct 2018, 22:45

Player One a écrit:... au restaurant tu vois les gens ils prennent en photo leur assiette c'est ouf quoi  comment
et ils mangent pas leur plat ? comment Suspect
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Invité Jeu 01 Nov 2018, 17:53

Cygoris a écrit:
Player One a écrit:... au restaurant tu vois les gens ils prennent en photo leur assiette c'est ouf quoi  comment
et ils mangent pas leur plat ? comment Suspect
Bah si mais chaud si c'est un plat froid ou froid si c'est un plat chaud coyotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Florence Foresti va faire interdire l'utilisation des smartphones pendant ses spectacles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum