Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Lemarin Jeu 10 Juin 2021, 9:21 am

salut Microsoft publie son Patch Tuesday mensuel. Au programme, 50 correctifs pour des failles de sécurité critiques, incluant plusieurs zero-day, dont six sont activement exploitées.


Voir ici


salut
Lemarin
Lemarin
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021, 10:29 am

Et on fait comment pour corriger sur notre ordinateur ?  sourrire  tank

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par jypalou Jeu 10 Juin 2021, 2:46 pm

salut  Bonjour ,c'est la KB5003637,va dans Windows Update et recherche les mise a jour !
https://www.monwindows.com/blog/kb5003637--la-mise-a-jour-de-juin-est-disponible-pour-windows-10-t113675.html
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Lemarin Ven 11 Juin 2021, 9:20 am

salut Merci JP pour ta réponse  tank

salut
Lemarin
Lemarin
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Invité Ven 11 Juin 2021, 11:40 am

salut
Il m'énerve ce windaube 10, j'ai beau cliquer sur télécharger la KB5003637 il ne se passe rien par contre il m'a installé la 21H1 , je ne sais même pas à quoi elle sert et si elle est utile  comment  tank

Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées Kb500310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Lemarin Sam 12 Juin 2021, 9:30 am

salut Contrôles ta version ,voici la dernière  tank


Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées 210612094228322420
Lemarin
Lemarin
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Invité Sam 12 Juin 2021, 11:36 am

merci je regarderai quand j'irai dessus  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Electro0007 Sam 12 Juin 2021, 4:25 pm

Hatlas a écrit:salut
Il m'énerve ce windaube 10, j'ai beau cliquer sur télécharger la KB5003637 il ne se passe rien par contre il m'a installé la 21H1 , je ne sais même pas à quoi elle sert et si elle est utile  comment  tank

Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées Kb500310

En ce qui concerne le contenu de ce KB5003637, la publication a eu lieu lors d’un Patch Tuesday. Le focus est la sécurité. Nous retrouvons principalement des correctifs censés résoudre différentes vulnérabilités trouvées dans le système d’exploitation, ses composants et ses applications natives.
Au total Redmond corrige 25 failles dont 23 sont jugées importantes et deux sont jugées critiques. La première identifiée CVE-2021-33742 concerne la plate-forme MSHTML. Elle permet une exécution de code à distance. La seconde identifiée CVE-2021-31959 se situe dans le moteur de script de l’OS et permet une corruption de la mémoire.
La note de version indique des améliorations de la sécurité lorsque Windows effectue des opérations de base, lors de la vérification des noms d’utilisateur et des mots de passe et lors de l’utilisation de périphériques d’entrée tels qu’une souris, un clavier ou un stylet. Nous avons également des correctifs pour le stockage et la gestion des fichiers. Dans le détail  ces Patchs visent

  • Microsoft Scripting Engine,
  • Windows App Platform and Frameworks,
  • Windows Input and Composition,
  • Windows Management,
  • Windows Cloud Infrastructure,
  • Windows Authentication,
  • Windows Fundamentals,
  • Windows Virtualization,
  • Windows Kernel,
  • Windows HTML Platform,
  • Windows Storage and Filesystems.

salut
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Lemarin Dim 13 Juin 2021, 9:27 am

salut Ce matin 13 Juin nouvelle mise à jour .
Nous passons à la version 19043-1055 sous W10 21H1. Whistle

salut
Lemarin
Lemarin
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Invité Dim 13 Juin 2021, 1:26 pm

mais ça n'en finit pas, il est drôlement pourri ce windaube  rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Etiquator Dim 13 Juin 2021, 9:00 pm

bondir  Vive Win7
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Invité Lun 14 Juin 2021, 10:03 am

salut j'ai contrôlé la version, j'ai la 20H2 . Concernant la KB5003637 il me dit toujours télèchargement en attente mais si j'appuie sur télécharger rien ne se passe  triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Invité Mar 15 Juin 2021, 10:14 am

bondir hier j'ai laissé le pc allumée toute la journée je l'ai vu redémarrer et surprise ... la K5003637 était installé, m'enfin il lui en faut du temps, en plus il ne donne aucune information, on ne sait pas ce qu'il fait  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Patch Tuesday : 50 vulnérabilités corrigées, dont six "zero-days" activement exploitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum