Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print

Message par jypalou Jeu 08 Juil 2021, 3:24 pm

salut  Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante !
Voir ici
salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Microsoft n’a pas corrigé la faille du gestionnaire d’imprimante, voici comment vous protéger

Message par jypalou Jeu 08 Juil 2021, 3:29 pm

salut Windows : Microsoft n’a pas corrigé la faille du gestionnaire d’imprimante, voici comment vous protéger !
Voir ici
salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print

Message par Etiquator Jeu 08 Juil 2021, 10:24 pm

plait-il  Je dois avoir un souci, ou c'est normal ? Quand je tape dans la barre de rechercher, comme pour chercher " modifier la stratégie de groupe", le résultat, m'ouvre toujours une page web ??? Alors que je veux, qu'il m'ouvre la config  de l'ordi ???
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print

Message par Invité Sam 10 Juil 2021, 9:29 pm

Bonsoir Etiquator. En principe, la stratégie de groupe n'est pas disponible sur windows 10 famille, par contre elle l'est sur Professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print

Message par Etiquator Sam 10 Juil 2021, 9:43 pm

clin doeil  Merci Nestor, je ne comprenais pas...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print

Message par Cygoris Sam 10 Juil 2021, 10:38 pm

jypalou a écrit:salut Windows : Microsoft n’a pas corrigé la faille du gestionnaire d’imprimante, voici comment vous protéger !
Voir ici
salut
tank
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows : Microsoft déploie un correctif d’urgence pour la faille du gestionnaire d’imprimante Print

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum