Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par jypalou Ven 03 Sep 2021, 5:16 pm

salut Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger !
Voir ici
A+ salut
jypalou
jypalou
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par thicha Ven 03 Sep 2021, 6:14 pm

Bonjour,

Aucun bug supplémentaire chez moi sous win 11 pro insiders....avec la KB5006050 avec  version 22000-176


Dernière édition par thicha le Sam 04 Sep 2021, 8:53 am, édité 1 fois
thicha
thicha
Compétent(e)
Compétent(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par Lemarin Sam 04 Sep 2021, 8:46 am

salut Chez moi non plus pas de dégâts . tout fonctionne bien pour le moment avec la version 22000-176 . tank
salut
Lemarin
Lemarin
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par Invité Sam 04 Sep 2021, 10:01 am

aucun bug avec ma version de win 7  Grand sourrire mais vu les problèmes, je ne suis pas prête d'installer le 11  Spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par thicha Sam 04 Sep 2021, 10:30 am

Hatlas a écrit:aucun bug avec ma version de win 7  Grand sourrire mais vu les problèmes, je ne suis pas prête d'installer le 11  Spamafote
Bonjour,

Windows 11 sera comme tous les windows avec des bugs de jeunesse et ce que signale Jypalou ne concerne pour l'instant que les testeurs insiders et non pas la version RTM, voire la version finale.......

Beaucoup conteste les nouvelles versions windows, alors pourquoi ne pas être resté à la version windows 1.0 de 1985.....

Je ne connais aucun logiciel progiciel programmes..... fonctionnels à 100%   Whistle à leurs débuts.

Windows 7 a aussi eu son lot de bugs.....même si aujourd'hui il est abouti comme l'est XP


Dernière édition par thicha le Sam 04 Sep 2021, 11:54 am, édité 1 fois
thicha
thicha
Compétent(e)
Compétent(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par Invité Sam 04 Sep 2021, 11:43 am

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Windows 11 : la dernière version est criblée de bugs, voici comment les corriger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum