Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fin de Windows 7


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Fin de Windows 7

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019, 8:29 am

:hello:

Voici le message que j'ai eu en allumant l'ordinateur ce matin  Grand sourrire 

J'ai clique sur le en savoir plus et on me vante les mérites de Windows 10 mais surtout l'achat d'un nouvel ordi, ben voyons !!! On va jeter 1000 euros à la poubelle comme ça, ils sont conscients de ce qu'ils disent au moins  plait-il 
Pour aller consulter ses mails ou la métèo pas besoin d'un ordi neuf et vu le prix du mien pas les sous pour en racheter un neuf, surtout pour mettre cette daube ou on ne comprends rien et ou on est fliqué à chaque clique  mécontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019, 3:55 pm

Tant que les anti-virus, les navigateurs et certains logiciels d'usage courant, comme Ccleaner par exemple, prendront en charge Windows 7, il sera utilisable.
XP et Vista ne sont plus pris en charge par ce que j'ai cité précédemment, donc avec Internet, ça commence à devenir gênant sur quelques sites, Firefox a bloqué sa mise à jour pour ces OS là à sa version 52.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019, 4:13 pm

Obsolescence programmée qu'ils appellent ça bienvenue dans la société de consommation... plait-il
Mes 2 préférés c'était XP et 7
Moi je pense que ces machins là ce sont des usines à gaz ils devraient revenir à des systèmes d'exploitation beaucoup plus light pour le commun des mortels avec bien sûr une possibilité de le personnaliser ou de le complexifier à souhait selon ses besoins...
Je sais qu'il y a une mise à jour de Windows 10 dans les tuyaux je la ferais mais franchement ça ne va pas m'empêcher de dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019, 4:30 pm

Pour info, Classic Shell, OldNewExplorer et WinaeroTweaker permettent bien des personnalisations de Windows 10, lui rendant une interface proche de celle de Windows 7. Par contre, il faut savoir lire l'anglais pour WinaeroTweaker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Jeu 18 Avr 2019, 5:02 pm

Je vois pas le message que tu as eu comment si c'est une pub pour changer d'ordi c'est surement que tu as chopée une cochonnerie , je suis sous Win 7 et je n'ai eu aucun message dans ce genre
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Ven 19 Avr 2019, 1:49 am

oups ! j'avais oublie de la mettre  Grand sourrire

Fin de Windows 7 Messag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Ven 19 Avr 2019, 9:02 am

plait-il  On nous prend vraiment pour des cons....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Ven 19 Avr 2019, 7:07 pm

La fin des mise à jour et des supports des périphériques comme exemple des imprimantes ou encore souris clavier, des trucs comme cela clin doeil Pour l'année 2020 pas de panique mais 2021 oui la panique va arriver
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Ven 19 Avr 2019, 7:09 pm

Ceux qui voit cette publicité sur leur pc elle provient de cette patch KB4493132 .


Lire CECI
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 20 Avr 2019, 7:49 pm

m'en fout je resterai avec Seven  pour mes jeux car il parait que Windows 10 n'est pas au point en plus, je n'aime pas Win 10  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Sam 20 Avr 2019, 8:22 pm

plait-il  M'en fout aussi, je resterais avec ma femme qui aime seven, surtout le seven up ....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Sam 20 Avr 2019, 8:54 pm

Etiquator a écrit:plait-il  M'en fout aussi, je resterais avec ma femme qui aime seven, surtout le seven up ....
fou rire
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 21 Avr 2019, 8:59 am

Etiquator a écrit:plait-il  M'en fout aussi, je resterai avec ma femme qui aime seven
Tu t'appelles Seven ? Whistle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 21 Avr 2019, 9:50 am

Seven c'est 7 donc 7 poses cochonnes, assis, debout, couché, sur le côté droit sur le côté gauche, tête bêche ,dans le hamac...c'est bien à son age déjà  Loul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Dim 21 Avr 2019, 9:55 am

plait-il  A mon age.....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 21 Avr 2019, 10:03 am

oui c'est vrai tu ne penses plus à ça , j'oubliais  tricot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Dim 21 Avr 2019, 10:07 am

plait-il  Moi, j'y pense mais c'est ma femme qui n'y pense plus....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Ytic@ Dim 21 Avr 2019, 11:07 am

J'aimais bien Windows 7 moi, le 10 c'est de la m*rde.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Lun 22 Avr 2019, 12:32 am

Fabvik a écrit:
Etiquator a écrit:plait-il  M'en fout aussi, je resterai avec ma femme qui aime seven
Tu t'appelles Seven ? Whistle
coyotte
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Lun 22 Avr 2019, 9:35 am

Etiquator a écrit:plait-il  Moi, j'y pense mais c'est ma femme qui n'y pense plus....

c'est vrai qu'a cet age ça doit être horrible...vaut mieux oublier  rire (j'rigole)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 07 Déc 2019, 4:19 pm

Bonne nouvelle ! Si les mises à jour de sécurité spécifiquement Windows 7 s'arrêteront en janvier 2020, par contre celles de Windows Embedded POSReady 7 continueront jusqu'au 12 octobre 2021 !

Il faut savoir que Windows Embedded POSReady 7, c'est Windows 7 avec quelques fioritures supplémentaires car c'est destiné à des systèmes intégrés genre caisses de supermarchés.

Mais on s'en fout pour les mises à jour de sécurité, ce sont les mêmes pour les deux versions de Windows 7 et Embedded.

Par contre, il faudra aller les chercher soi-même dans le Catalogue de Windows Update. Ce sera accessible à partir de cette page, en regardant dans la colonne de gauche pour avoir les numéros de KB :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4009469/windows-7-sp1-windows-server-2008-r2-sp1-update-history

Et comme il est écrit en haut de cette page : S’applique à :  Windows 7 Service Pack 1, Windows Server 2008 R2 Service Pack 1, Windows Embedded Standard 7 Service Pack 1, Windows Embedded POSReady 7, Windows Thin PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Sam 07 Déc 2019, 7:55 pm

C'est une très bonne nouvelle , merci Msieur Fab , est que ce serait abusé que de te demander de nous prévenir et de nous expliquer comment procéder lorsque ces MAJ seront dispo ?
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 07 Déc 2019, 9:49 pm

Pour la disponibilité, ce sera à partir de la fin officielle du support de Windows 7 SP1. A partir de ce moment là, il deviendra possible d'ajouter à un Windows 7 les mises à jour de sécurité de Windows Embedded POSReady 7.

Je fais déjà ça pour un Windows 8.0 dont le support s'est arrêté en 2016 mais il existe un Windows Server 2012 dont les mises à jour sont compatibles et qui ne s'arrêteront qu'en 2023.

Des gens plus savants que moi m'ont appris qu'il s'agit d'une question de noyau, indiqué par le numéro accompagnant le nom de Windows : 6.0 c'est Vista et Windows Server 2008 ; 6.1 c'est Windows 7 et Windows Server 2008 R2 et Windows Embedded 7 et Embedded POSReady 7.

On parle peu de ces versions Embedded mais si vous voulez plus d'infos, wikipédia vous en dira plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 08 Déc 2019, 11:19 am

Merci pour ces informations qui nous seront très utiles car y'a encore un nombre importants d'irréductibles qui veulent conserver Seven et j'en fait parti  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Dim 08 Déc 2019, 8:07 pm

Je suis passé de 7 à 10 en le personnalisant cela se passe comme un charme.
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Dim 08 Déc 2019, 8:25 pm

J'ai Win 10 sur un portable  , et pour moi le souci  c'est toutes ces  applications  raccordés  en permanence  à internet  qui ralentissent le pc  et cette sollicitation permanente à passer en  ' premium "  pour tout et n'importe quoi   , dans mon cas  les jeux de cartes   , spider solitaire  ou toute les  2 parties  il propose de passer en premium pour éviter des pubs  à propos de jeux  dont j'ai rien à f****re
et donc .... payer
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Dim 08 Déc 2019, 9:19 pm

Hatlas a écrit:Merci pour ces informations qui nous seront très utiles car y'a encore un nombre importants d'irréductibles qui veulent conserver Seven et j'en fait parti  sourrire
+1


Dom 87 a écrit:J'ai Win 10 sur un portable  , et pour moi le souci  c'est toutes ces  applications  raccordés  en permanence  à internet  qui ralentissent le pc........
Effectivement, et pour moi le souci est que j'avais passé plusieurs mois à configurer Seven lorsque je l'ai eu en 12/2009 [arrêt de services, limitation diverses, ....) et avec les MàJ successives il me donne satisfaction de ce côté.

Je n'ai donc pas envie de recommencer avec Win 10 Fin de Windows 7 Non
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Lun 09 Déc 2019, 12:02 am

Dom 87 a écrit:J'ai Win 10 sur un portable  , et pour moi le souci  c'est toutes ces  applications  raccordés  en permanence  à internet  qui ralentissent le pc  et cette sollicitation permanente à passer en  ' premium "  pour tout et n'importe quoi   , dans mon cas  les jeux de cartes   , spider solitaire  ou toute les  2 parties  il propose de passer en premium pour éviter des pubs  à propos de jeux  dont j'ai rien à f****re
et donc .... payer
Pourtant il existe un programme pour les jeux de bases pour windows 7 fonctionnant avec windows 10
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Lun 09 Déc 2019, 2:51 pm

Dom il faut que tu va dans le Microsoft Store qui est dans le menu démarrer si tu n'as pas trop bidouillé ta machine et là dans rechercher tu tapes jeux gratuits et t'en as tout plein tu les installes et si ça ne te plait pas tu les tèje.... tu en essayes d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Lun 09 Déc 2019, 7:14 pm

J'ai pas beaucoup insisté  non plus , cà m'a vite  gonflé   mais je vais m'y remettre un de ces jours  et je trouverais surement mon bonheur  clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Ven 20 Déc 2019, 6:30 pm

Pour ceux et celles envisageant de poursuivre l'utilisation de Windows 7 après la fin officielle de son support, il faut savoir que Microsoft affichera à chaque ouverture de session un message vous avertissant du risque à continuer avec Windows 7.
Voici un message sur ce qu'il faut faire (recopié sur un autre forum) :
EDIT : étant donné qu'il s'agit d'une image, vous devrez écrire vous même les commandes !
Fin de Windows 7 Messag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Ven 20 Déc 2019, 9:56 pm

Merci

"....Il (le message en question) n'apparaitra pas le 14 janvier 2020"


Et si on n'exécute pas les 3 Lignes de commande avant le 14 janvier 2020, pourra-t-on tjs les exécuter après, et faire disparaître le msg ? comment
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Sam 21 Déc 2019, 1:18 am

Je présume qu'il est associé à une mise a jour tout simplement. Juste trouver laquelle.
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Sam 21 Déc 2019, 9:05 am

plait-il  Moi, j'ai déjà arréter les mises à jour, je les masques..... Mon ordi parfois bug et il n'en veut pas, je suis obligé de restaurer et d'éliminer ces mises à jour.... Merci la société de consommation microsoft....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 21 Déc 2019, 9:31 am

Cygoris a écrit:Merci
"....Il (le message en question) n'apparaitra pas le 14 janvier 2020"
Et si on n'exécute pas les 3 Lignes de commande avant le 14 janvier 2020, pourra-t-on tjs les exécuter après, et faire disparaître le msg ? comment
Je pense que oui.
Si vous voulez, vous pouvez regarder dans le Planificateur de Tâches (Panneau de configuration => Outils d'administration => Planificateur de tâches)
Dans la colonne de gauche, déployez successivement : Bibliothèque du Planificateur => Microsoft => Windows. Descendez jusqu'à Setup et cliquez sur ce dossier.
Dans le cadre de droite, vous verrez deux lignes :
EOSNotify et EOSNotify2.
Dans les deux cas, il s'agit d'afficher la notification de fin de support, le EOSNotify2 de n'être prévu pour se déclencher que le 15.01.2020.
A défaut d'utiliser les commandes indiquées dans l'image, il est possible de désactiver à cet endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 21 Déc 2019, 9:43 am

Merci mais si on fait rien, le message va bien disparaître après le 14 janvier ??  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 21 Déc 2019, 9:45 am

Non, c'est le contraire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Sam 21 Déc 2019, 10:37 am

Fabvik a écrit:
Cygoris a écrit:Merci
"....Il (le message en question) n'apparaitra pas le 14 janvier 2020"
Et si on n'exécute pas les 3 Lignes de commande avant le 14 janvier 2020, pourra-t-on tjs les exécuter après, et faire disparaître le msg ? comment
Je pense que oui.
Si vous voulez, vous pouvez regarder dans le Planificateur de Tâches (Panneau de configuration => Outils d'administration => Planificateur de tâches)
Dans la colonne de gauche, déployez successivement : Bibliothèque du Planificateur => Microsoft => Windows. Descendez jusqu'à Setup et cliquez sur ce dossier.
Dans le cadre de droite, vous verrez deux lignes :
EOSNotify et EOSNotify2.
Dans les deux cas, il s'agit d'afficher la notification de fin de support, le EOSNotify2 de n'être prévu pour se déclencher que le 15.01.2020.
A défaut d'utiliser les commandes indiquées dans l'image, il est possible de désactiver à cet endroit.
comment  Panneau de configuration ok, mais j'ai pas outils d'administration??
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Sam 21 Déc 2019, 12:03 pm

Tu es dans quel mode d'affichage ( voir en haut à droite ) ? il faut être en " grandes icones ou petites icones " et ça se trouve entre " options internet " et " pare-feux Windows
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Sam 21 Déc 2019, 9:46 pm

Fabvik a écrit:
Cygoris a écrit:Merci
"....Il (le message en question) n'apparaitra pas le 14 janvier 2020"
Et si on n'exécute pas les 3 Lignes de commande avant le 14 janvier 2020, pourra-t-on tjs les exécuter après, et faire disparaître le msg ? comment
Je pense que oui.
Si vous voulez, vous pouvez regarder dans le Planificateur de Tâches (Panneau de configuration => Outils d'administration => Planificateur de tâches)
Dans la colonne de gauche, déployez successivement : Bibliothèque du Planificateur => Microsoft => Windows. Descendez jusqu'à Setup et cliquez sur ce dossier.
Dans le cadre de droite, vous verrez deux lignes :
EOSNotify et EOSNotify2.
Dans les deux cas, il s'agit d'afficher la notification de fin de support, le EOSNotify2 de n'être prévu pour se déclencher que le 15.01.2020.
A défaut d'utiliser les commandes indiquées dans l'image, il est possible de désactiver à cet endroit.

Ok
Merci
Je vais voir ça clin doeil
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Sam 21 Déc 2019, 9:52 pm

Vu

LE 'EOSNotify' s'est déclenché le 01/11/19


Pas encore de EOSNotify 2  Spamafote
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 22 Déc 2019, 9:50 am

Normal, son déclenchement est "à retardement", prévu pour le 15 janvier 2020.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Dim 22 Déc 2019, 10:31 am

tirer la langue  Effectivement, j'étais en catégorie, je me suis mis en petites icones, alors j'ai ouvert je dossier setup, mais j'ai rien du tout dans la case..... Mais vu, que cela fait depuis quelques mois, que je ne prend plus les mises à jour, je suppose que c'est normal....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 22 Déc 2019, 11:25 am

moi ça y est j'ai désactivé , merci fabvik  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Dim 22 Déc 2019, 12:44 pm

Fabvik a écrit:
Cygoris a écrit:Merci
"....Il (le message en question) n'apparaitra pas le 14 janvier 2020"
Et si on n'exécute pas les 3 Lignes de commande avant le 14 janvier 2020, pourra-t-on tjs les exécuter après, et faire disparaître le msg ? comment
Je pense que oui.
Si vous voulez, vous pouvez regarder dans le Planificateur de Tâches (Panneau de configuration => Outils d'administration => Planificateur de tâches)
Dans la colonne de gauche, déployez successivement : Bibliothèque du Planificateur => Microsoft => Windows. Descendez jusqu'à Setup et cliquez sur ce dossier.
Dans le cadre de droite, vous verrez deux lignes :
EOSNotify et EOSNotify2.
Dans les deux cas, il s'agit d'afficher la notification de fin de support, le EOSNotify2 de n'être prévu pour se déclencher que le 15.01.2020.
A défaut d'utiliser les commandes indiquées dans l'image, il est possible de désactiver à cet endroit.

J'ai fait clique droit sur  la ligne  et désactiver   ,  j'ai bon  ? clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 22 Déc 2019, 3:10 pm

Si vous avez correctement désactivé, vous devez voir ça dans le Planificateur de Tâches :
Fin de Windows 7 Eos10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Dim 22 Déc 2019, 4:15 pm

Merci Msieur clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Mar 24 Déc 2019, 9:54 am

ah! non moi c'est marqué désactivé, j'ai fait clic droit sur la ligne et désactivé...ça doit être bon quand même ?  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Mar 24 Déc 2019, 12:01 pm

Oui, normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 04 Jan 2020, 6:30 pm

Je viens de voir une vidéo d'Emwald 85 sur Youtube contrairement à beaucoup lui se veux rassurant sur le fait que l'on continue à utiliser Windows 7 même aller sur internet par contre il prône une utilisation raisonnable
En tous cas le PC ne va pas me péter à la gueule le 15 janvier 2020 au matin

Windows 10 ils sont gentils mais sur mon portable avec ses 2 coeurs à 2 GHZ ses 4 Go de Ram je le sens moyen Vista ça allait 7 c'est un peu galère c'est vraiment la roue de secours ou sentimental....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas




Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum