Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin de Windows 7


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 04 Jan 2020, 6:30 pm

Je viens de voir une vidéo d'Emwald 85 sur Youtube contrairement à beaucoup lui se veux rassurant sur le fait que l'on continue à utiliser Windows 7 même aller sur internet par contre il prône une utilisation raisonnable
En tous cas le PC ne va pas me péter à la gueule le 15 janvier 2020 au matin

Windows 10 ils sont gentils mais sur mon portable avec ses 2 coeurs à 2 GHZ ses 4 Go de Ram je le sens moyen Vista ça allait 7 c'est un peu galère c'est vraiment la roue de secours ou sentimental....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Conor Lun 06 Jan 2020, 1:35 pm

globalement, il n'y a pas de gros risque à continuer à utiliser Windows 7.  Ce qui va se passer, c'est que peu à peu, les  développeurs de logiciels et de périphériques ne vont plus développer sur cette plateforme. 

Et a terme, cela pourrait effectivement poser des problèmes de compatibilités et sécurité.  Vous vous retrouverez comme lors du bond de windows XP à Windows 7, avec un navigateur obsolète et certains sites (les banques pour ne pas les citer) pourraient vous bloquer l'accès aux pages sécurisées. 

Je lis beaucoup de reprochss sur l'obsolescence programmée de Windows. Windows 7 à plus de 10 ans. 10 ans pour un os à 300€, ça me choque moins que la voiture à 25000€ qui pourrit au bout de 7 ans. Grand sourrire

Conor
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Lun 06 Jan 2020, 7:52 pm

Conor a écrit:..........

Je lis beaucoup de reprochss sur l'obsolescence programmée de Windows. Windows 7 à plus de 10 ans. 10 ans pour un os à 300€, ça me choque moins que la voiture à 25000€ qui pourrit au bout de 7 ans. Grand sourrire
Très juste !
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Lun 06 Jan 2020, 10:56 pm

Conor a écrit:globalement, il n'y a pas de gros risque à continuer à utiliser Windows 7.  Ce qui va se passer, c'est que peu à peu, les  développeurs de logiciels et de périphériques ne vont plus développer sur cette plateforme. 

Et a terme, cela pourrait effectivement poser des problèmes de compatibilités et sécurité.  Vous vous retrouverez comme lors du bond de windows XP à Windows 7, avec un navigateur obsolète et certains sites (les banques pour ne pas les citer) pourraient vous bloquer l'accès aux pages sécurisées. 

Je lis beaucoup de reprochss sur l'obsolescence programmée de Windows. Windows 7 à plus de 10 ans. 10 ans pour un os à 300€, ça me choque moins que la voiture à 25000€ qui pourrit au bout de 7 ans. Grand sourrire
La mise à niveau vers windows 10 est gratuite en passant clin doeil
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Mar 07 Jan 2020, 8:53 am

Grand sourrire  Ca me fait rire, la mise à niveau gratuite..... Le pc lui ne suis pas.... Alors, on nous impose d'acheter un pc,  alors qu'on a pas trop de sous, nous les sans dents...... Comme maintenant, pratiquement tout passe par internet, on a pas trop le choix.... plait-il
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Mar 07 Jan 2020, 9:33 pm

CQFD Spamafote
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Electro0007 Mer 08 Jan 2020, 3:18 am

Tout pc étant acheté après 2013 ( on parle de 7 ans )  roule merveilleusement bien. Je ne vois pas en quoi cela est un problème. Si ton pc et portable a plus de 7 ans le problème est là.
Electro0007
Electro0007
Admin
Admin


https://serialcomputer2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 11 Jan 2020, 10:58 am

je suis en train de penser ...si, si ça arrive, le fait d'avoir bloquer les messages de Microsoft, est que cela ne vas pas nous empêcher d'avoir les derniéres MAJ de Win 7 pour la fin du mois de janvier ?  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 11 Jan 2020, 4:40 pm

Non, et a priori, il n'y aura plus qu'une seule mise à jour cumulative et fini ! Sauf pour POSReady 7 comme je l'ai déjà signalé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Sam 11 Jan 2020, 5:42 pm

plait-il  Bravo la société de consommation....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Lun 13 Jan 2020, 1:08 pm

tiens en faisant un rogue killer hier, il m'a trouvé ça comme menace, ça aurait pas un rapport avec les messages dont on parle , je l'ai supprimé à tout hasard  comment


Fin de Windows 7 - Page 2 Virus10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Lun 13 Jan 2020, 6:19 pm

A mon avis, non. Mais tu peux demander à Jypalou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Dim 19 Jan 2020, 4:20 pm

Ceci peut vous intéresser :
https://www.malekal.com/windows7-recevoir-mise-jour-apres-fin-support/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Cygoris Dim 19 Jan 2020, 5:36 pm

Merci
(mais payant  $  et illégal ouin )


Perso, je n'ai jamais vu ce msg  Spamafote

Fin de Windows 7 - Page 2 Windows7-beneficie-plus-du-support-1024x531
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Lun 20 Jan 2020, 11:09 am

moi non plus, on va attendre de voir si Jypalou en sait plus sur le sujet, c'est récent faut attendre un peu. De plus certaines administrations travaillent avec Wndows 7 donc y'aura certainement du nouveau dans les prochains mois  Spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Ven 21 Fév 2020, 5:53 pm

J'ai obtenu la dernière mise à jour de Windows 7 SP1 en utilisant le "contournement", ça marche. Par contre, il faut aller chercher soi même cette KB 4537820 dans le Catalogue Windows Update, il n'y a pas de recherche automatique.
Si vous essayez de télécharger cette KB sans le truc de contournement, les modifications seront annulées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Ven 21 Fév 2020, 6:52 pm

mais comment on fait pour contourner ?? si tu dis quelle est supprimée si on va la chercher, c'est quoi la procédure  comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 22 Fév 2020, 9:10 am

Le truc qui permet de contourner, j'ai posté le lien ici le 19 janvier (voir dans les posts précédents).
Une fois que les modifications qui y sont indiquées sont faites, on peut aller dans le Catalogue Windows Update pour télécharger manuellement la KB 4537820 et elle s'installera.

Il est possible pour n'importe qui de télécharger cette KB mais si on n'a pas fait les modifications préalables nécessaires, l'installation de la KB n'ira pas jusqu'au bout, elle s'annulera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 22 Fév 2020, 9:56 am

Merci  Et ensuite les MAJ suivantes s'installeront automatiquement ? Y'a pas de risque pour l'ordi par Microsoft, t'as pas de problème, tout fonctionne bien ??  comment

Car je suppose qu'ils sont au courant de cette manipulation  questionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 22 Fév 2020, 6:15 pm

Mauvaise nouvelle pour les retardataires, le bypass de contournement disponible par le biais de Malekal ne fonctionne plus, c'est trop tard.
Ça a fonctionné pour moi sur un portable avec W7 32 bits parce que je l'avais fait à temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Sam 22 Fév 2020, 6:22 pm

On te fait confiance  ,tu vas bien  nous trouver une autre combine  clin doeil
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 22 Fév 2020, 7:10 pm

tant pis merci quand même  sourrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Sam 22 Fév 2020, 8:37 pm

Dom 87 a écrit:On te fait confiance,tu vas bien nous trouver une autre combine  clin doeil
cool Vous avez de la chance, le lien de Malekal menait vers une version v3, maintenant il y a une version v4. Vous pouvez l'obtenir en cliquant sur BypassESU-V4 dans le message du 23.01.2020 20:19 sur ce forum :
http://www.win3x.org/win3board/viewtopic.php?f=19&t=26391&start=64

Une fois décompressé, il n'y a qu'à faire un clic droit sur installer.bat et installer en administrateur. Pour la KB4537820, vous la trouverez ici (attention de bien prendre pour Windows 7 en 32 ou 64 bits selon votre version) :
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4537820

Si tout va bien, une fois la mise à jour installée, si vous ne la voyez pas dans l'historique des mises à jour sur votre ordinateur, elle apparaitra dans les mises à jour installées consultables par le Panneau de Configuration (si affiché en grandes ou petites icônes)=> Programmes et fonctionnalités, cliquez alors dans la colonne de gauche sur "Afficher les mises à jour installées".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Dim 08 Mar 2020, 9:33 pm

ddr  C'est bon, j'ai tout desactivé.....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Lun 09 Mar 2020, 11:45 am

ah! quand même, tu nous a écouté, c'est pas trop tôt  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Lun 09 Mar 2020, 9:12 pm

plait-il  J’écoute quand je veux....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020, 6:09 pm

Pour ceux qui voudraient continuer les mises à jour "gratuites", il faut maintenant utiliser la version 5 du bypass mais au préalable deux mises à jour seront à faire à la main avec le Catalogue Windows Update.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Jeu 12 Mar 2020, 8:53 pm

Fabvik a écrit:à faire à la main .
Ha pouah  caca Grand sourrire
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Jeu 12 Mar 2020, 9:01 pm

plait-il  Avec le corona, je fais plus rien à la main.....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Dom 87 Jeu 12 Mar 2020, 9:05 pm

Etiquator a écrit:plait-il  Avec le corona, je fais plus rien à la main.....

j'ai essayé  mais je  m'en fout partout Grand sourrire
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Etiquator Jeu 12 Mar 2020, 9:16 pm

Dom j'ai pas dit "la" mais "le".... Et puis si t'a Parkinson, t'as pas de bol en plus... Grand sourrire
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020, 10:02 pm

Fabvik a écrit:Pour ceux qui voudraient continuer les mises à jour "gratuites", il faut maintenant utiliser la version 5 du bypass mais au préalable deux mises à jour seront à faire à la main avec le Catalogue Windows Update.

attends , je ne comprends plus rien !!!! je croyais que ça marchait pas  comment Tu n'as pas dit que Microsof s'en'était rendu compte et avait supprime ? Il faut faire quoi alors ?  Pétez un cable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Invité Ven 13 Mar 2020, 4:49 pm

Microsoft est forcément au courant, plusieurs sites indiquent le lieu de téléchargement du hack et comment faire (voyez le Crabe Info, par exemple).
Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit des gens de chez eux qui ont donné cette possibilité.
Et la dernière version fonctionne, je l'ai fait. Nouveauté d'ailleurs, si l'on suit bien la méthode donnée par le site "My Digital Life" (en anglais), les nouvelles mises à jour seront proposées par Windows Update, comme avant.
Plus besoin d'aller les chercher sur le Catalogue Windows Update.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Fin de Windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas




Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum