Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Emmanuel Macron


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Emmanuel Macron

Message par Invité Mer 03 Jan 2018, 11:40 am

:hello: Finalement vous en pensez quoi de notre Président de 40 ans après un peu plus de 6 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mer 03 Jan 2018, 11:53 am

qu'il est comme les autres voire pire car il privilégie les riches aux pauvres mais bon comme déjà dit, les gens ont votés alors je suppose qu'ils sont contents  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mer 03 Jan 2018, 2:12 pm

plait-il  Les satisfaits comptez vous....... Ils ont voté et on s'enfonce encore plus.......
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Jeu 04 Jan 2018, 12:08 am

Je  n'ai pas voté pour lui. Il y a quelques décisions qui me semblent être prises sans réfléchir, comme la suppression de la taxe d'habitation, dont je ne vois pas comment il va compenser le manque, à part augmenter nos autres impôts,  on verra aussi ce qu'il va faire pour Notre dame des Landes et son aéroport, il avait aussi promis qu'au 31 Décembre 2017 plus personne ne dormirait dans la rue, eh bien on en est loin, tout cela le discrédite beaucoup en ce qui me concerne, et je trouve qu'on n'entend pas beaucoup ses opposants.

Toutefois je pense que nous avons là un président qui assume bien sa fonction et qui est apprécié sur la scène internationale, ça nous change des guignols Sarko et Hollande qui nous ont mis la honte...

On verra dans les prochains mois comment les choses évoluent.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 04 Jan 2018, 9:57 am

E.M.  c'est l'antéchrist, il n'est pas normal qu'il soit devenu président. Sa chance insolente me fait penser à Faust à qui le diable accordait toutes les réussites personnelles mais en créant le malheur pour les autres.

Car il ne craint rien. Même si les sondages le donnaient à 0% de popularité, il s'en fout, il est élu pour 5 ans.
Et il a une majorité de plus de 300 députés à l'Assemblée Nationale, c'est la seule chose importante pour lui, et comme la prochaine législative n'aura lieu qu'après la fin de son mandat, il n'a là aussi rien à craindre.
Vu qu'il est le seul à pouvoir dissoudre l'Assemblée, pourquoi le ferait-il ? Ses députés sont des petits chiens bien obéïssants, certains trouvant cependant qu'ils ne touchent pas assez d'indemnités, les pôvres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Jeu 04 Jan 2018, 11:06 am

Pour moi je l'sent pas ce gars, c'est un arriviste..Ce qu'il aime c'est le pouvoir et l'argent qui va avec, on est mal parti avec lui...
J'espère me tromper, l'avenir nous le dira!
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par le gars du ch'nord Jeu 04 Jan 2018, 5:16 pm

le problème est que les médias sont à genoux devant lui et que son action est à 80% de la com
le gars du ch'nord
le gars du ch'nord
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 04 Jan 2018, 5:59 pm

Si on compare par rapport à Chamalow c'est le jour est la nuit...
Plus je le vois plus je me dit que Président de la République c'est un truc de vieux dès fois quand je le vois à la télé je me dit " mais qu'est ce que tu fou là mon pauvre retournes à la Banque machin qu'es ce que tu te fais ch...
C'est que je n'aime pas c'est le coté "représentation" de la fonction genre Louis XIV au Château de Versailles
Faut voir le fric que ça coûte quand un Président fout le nez dehors et le pire c'est que quand ils ne sont plus Présidents il nous coutent encore du fric... tiens t'as qu'a lire ça
http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-06-12/les-avantages-et-privileges-des-anciens-presidents-de-la-republique-27841
édit : Ce que je déteste le plus c'est n'est pas La Présidente ou le Présidente de la République mais la "Fonction Présidentielle"


Dernière édition par Player One le Jeu 04 Jan 2018, 6:03 pm, édité 1 fois (Raison : ais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par le gars du ch'nord Jeu 04 Jan 2018, 6:28 pm

Player One a écrit:Si on compare par rapport à Chamalow c'est le jour est la nuit...
Plus je le vois plus je me dit que Président de la République c'est un truc de vieux dès fois quand je le vois à la télé je me dit " mais qu'est ce que tu fou là mon pauvre retournes à la Banque machin qu'es ce que tu te fais ch...
C'est que je n'aime pas c'est le coté "représentation" de la fonction genre Louis XIV au Château de Versailles
Faut voir le fric que ça coûte quand un Président fout le nez dehors et le pire c'est que quand ils ne sont plus Présidents il nous coutent encore du fric... tiens t'as qu'a lire ça
http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-06-12/les-avantages-et-privileges-des-anciens-presidents-de-la-republique-27841
édit : Ce que je déteste le plus c'est n'est pas La Présidente ou le Présidente de la République mais la "Fonction Présidentielle"


D'accord avec ce post
le gars du ch'nord
le gars du ch'nord
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Jeu 04 Jan 2018, 7:11 pm

Moi j'attends comme j'ai dit de voir ce qu'il va faire, rendez-vous dans moins de 5 ans, mais une chose est sure : je ne voterai toujours pas pour lui, plutôt mettre un morceau de papier blanc dans l'enveloppe Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 21 Jan 2018, 12:13 am

En ce qui concerne  l'aéroport de Notre Dame des Landes près de Nantes  il à tranché ce sera niet.... il table plutôt sur un agrandissement des Aéroports de Nantes Atlantique où est installé un site de production Airbus et de Rennes....

Attends je t'ai gardé le meilleur pour la fin au départ ils voulaient construire NDDL pour accueillir le Concorde mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Dim 21 Jan 2018, 12:54 am

Player One a écrit:En ce qui concerne  l'aéroport de Notre Dame des Landes près de Nantes  il à tranché ce sera niet.... il table plutôt sur un agrandissement des Aéroports de Nantes Atlantique où est installé un site de production Airbus et de Rennes....

Attends je t'ai gardé le meilleur pour la fin au départ ils voulaient construire NDDL pour accueillir le Concorde mdr

Alors ça tu me l'apprends, je n'en avais pas entendu parler, ça explique aussi pourquoi cette affaire est si ancienne (50 ans de litiges) et en fait tous les gouvernements se sont passés la patate chaude Grand sourrire il faut reconnaître que M. MACRON a eu le courage de prendre une décision, qui pour ma part me convient, car on est suréquipés en aéroports en France et y'en a marre du bétonnage pour faire plaisir à quelques élus.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 21 Jan 2018, 8:43 am

Et maintenant les Zadistes vont aller se planter en bout de piste à l'aéroport de Nantes pour empêcher son agrandissement rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Dim 21 Jan 2018, 10:27 am

Ben oui, bonne idée, faut pas qu'ils s'ennuient ces pauvres gens, quel trou dans leur vie si il n'y a pas de bagarres!

Whistle
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par le gars du ch'nord Dim 21 Jan 2018, 10:49 am

non les opposants à l'agrandissement de celui de Nantes vont déposer des recours
le gars du ch'nord
le gars du ch'nord
Débutant(e)
Débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Dim 21 Jan 2018, 7:03 pm

le gars du ch'nord a écrit:non les opposants à l'agrandissement de celui de Nantes vont déposer des recours

ça les occupe aussi Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 6:04 pm

Visite Emmanuel Macron en Corse les 6 et 7 février

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 6:08 pm

Player One a écrit:Visite Emmanuel Macron en Corse les 6 et 7 février
Le chef de l'Etat sera accompagné du ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, de la ministre déléguée Jacqueline Gourault, la "madame Corse", et de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa, dont une partie de la famille est insulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Dim 04 Fév 2018, 6:10 pm

Grand sourrire  Je m'en tape.... Mais , je pense que l'on va bien le recevoir..... Le plastic est chaud...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 7:16 pm

va falloir encore des sous a ces indigènes  plait-il   rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Dim 04 Fév 2018, 8:56 pm

plait-il  Ouais, on veut des sous..... enfin, moi j'en veux.... ddr
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 9:16 pm

A propos d'indigènes, il est allé au Sénégal et il a promis des millions aux Sénégalais pour protéger St-Louis du Sénégal contre l'érosion côtière.

Alors, y a plus de sous pour payer les APL (réduites de 5 €, souvenez-vous) mais y en a pour le Sénégal...
J'dois être c**, mais je ne comprends pas bien là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Lun 05 Fév 2018, 12:19 am

Fabvik a écrit:A propos d'indigènes, il est allé au Sénégal et il a promis des millions aux Sénégalais pour protéger St-Louis du Sénégal contre l'érosion côtière.

Alors, y a plus de sous pour payer les APL (réduites de 5 €, souvenez-vous) mais y en a pour le Sénégal...
J'dois être c**, mais je ne comprends pas bien là.

t'as pas compris que les vieux, les chômeurs et les retraités peuvent crever y'en a que pour les autres plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Lun 05 Fév 2018, 10:28 am

Oui il a promis aussi des logements en Afrique, il veut passer pour un bienfaiteur !
J'espère que les Corses vont mettre en place la "vendetta" pour lui donner à réfléchir et à voir les priorités.
On peut destituer un Président en France?
On va pas aller jusqu'à l'échafaud mais un bon coup de pied au derrière c'est possible non?
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Lun 05 Fév 2018, 11:47 am

Pour le destituer, il faudrait que ses propres députés se retournent contre lui, ce qui a bien peu de chances de se produire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Lun 05 Fév 2018, 3:18 pm

plait-il  et, nous les sans dents on galére et on est de plus en plus taxer...... Pas plus tard qu'hier, j'ai un ami qui s'est acheté un 4x4, bon 15cv fiscaux, il a reçu un papier, comme quoi qu'il est assujetti a la taxe carbone, vu qu'il a un diesel et 1 000 euros a s'acquitter......
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Lun 05 Fév 2018, 8:07 pm

De toute façon quel que soit le président élu, ils font tous pareil, ils taxent les travailleurs, les retraités, et ils donnent de l'argent aux autres pays, argent qui soit dit en passant est emprunté, car la France vit à crédit depuis pas mal de temps.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 9:37 pm

Bonne nouvelle j'ai entendu a la télé que l'alimentaire allait augmenter de 10% gràce à une loi de macron ...elle est pas belle la vie  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mar 06 Fév 2018, 11:04 pm

Merci qui...... Gros o
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mer 07 Fév 2018, 11:38 am

merci patron ( bis) quel plaisir vous travaillez pour nous, on est heureux com'des fous !
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Mer 07 Fév 2018, 9:34 pm

Hatlas a écrit:Bonne nouvelle j'ai entendu a la télé que l'alimentaire allait augmenter de 10% gràce à une loi de macron ...elle est pas belle la vie  plait-il

Ce doit être la décision que la grande distribution devra dorénavant payer les agriculteurs et éleveurs au juste prix afin qu'ils puissent gagner un prix normal pour leur production et gagner correctement leur vie.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mer 07 Fév 2018, 9:35 pm

plait-il  Ouais, et nous on casquent.....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 10:24 pm

Ytic@ a écrit:
Hatlas a écrit:Bonne nouvelle j'ai entendu a la télé que l'alimentaire allait augmenter de 10% gràce à une loi de macron ...elle est pas belle la vie  plait-il

Ce doit être la décision que la grande distribution devra dorénavant payer les agriculteurs et éleveurs au juste prix afin qu'ils puissent gagner un prix normal pour leur production et gagner correctement leur vie.

non c'est pas ça , c'est au sujet des promotions , je ne sais plus trop, j'ai retrouvé un article  : 

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/05/selon-ufc-que-choisir-la-loi-alimentation-coutera-jusqua-5-milliards-de-hausses-de-prix-pour-les-consommateurs_a_23353114/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Jeu 08 Fév 2018, 10:22 am

Et allez donc! payons payons et re-payons! Vive le roi Macron !!!
Je ne suis pas surprise, ceux qui ont voté pour lui doivent se mordre les doigts, en attendant les autres subissent le même désagrément !
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Jeu 08 Fév 2018, 7:31 pm

Moi je pense que quel que soit le candidat qui aurait été élu, il aurait fait pareil. Voire pire... Déjà Fillon ça promettait son programme Grand sourrire serrage de ceinture.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 08 Fév 2018, 8:55 pm

Ytic@ a écrit:Moi je pense que quel que soit le candidat qui aurait été élu, il aurait fait pareil. Voire pire... Déjà Fillon ça promettait son programme Grand sourrire serrage de ceinture.

entre serrer la ceinture et étrangler les gens y'a une marge  rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Jeu 08 Fév 2018, 9:14 pm

plait-il  En attendant on est dans la mouise.... Et ici, après ses belles paroles aux corses, les abrutis de nos autonomistes parlent de gréves générales de manifestation...... J'ai failli m'en claquer un aujourd'hui... J'ai simplement dit a cet abruti, qui seront les plus emmerder, les corses ou les parisiens?? Mais quel bandes de c...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 08 Fév 2018, 9:20 pm

j'ai juste vu aux infos que les corses avaient été humiliés par Macron mais je ne sais pas pourquoi, ni qu'est ce qu'il a été foute la bas  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Jeu 08 Fév 2018, 10:51 pm

Les autonomistes et indépendantistes corses sont complètement lobotomisés par leur idéologie qui ne laisse aucune place à la raison (ça se passe comme pour les catalans), franchement la Corse va mal...
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Dom 87 Ven 16 Fév 2018, 8:23 pm

Donc  , rien n'a change Grand sourrire 

https://www.youtube.com/watch?v=PVH9on0Y-wY&feature=youtu.be&feature=share_email
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Ven 16 Fév 2018, 9:46 pm

rire
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Sam 17 Fév 2018, 5:31 pm

Trop drôle je l'ai envoyé à mes enfants, ils vont apprécier !!

mort de rire
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 20 Fév 2018, 11:53 am

Je sais pas mais avec Macron y'a un truc ne même temps on part de tellement loin avec le quinquénat Hollande l'ère des Pieds Nikelés et quand j'entends ici où là que si  Macron est en Etat de grâce (pour les chiffres du chômage) que c'est parce ce qu'il récolte les fruits du travail de Chamalow alors là les bras m'en tombent et le pire c'est que Hollande bah il y croit et on l'a vu se pavaner....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 20 Fév 2018, 12:01 pm

Puisque qu'on a aboli la peine de mort on peut bien la rétablir ou es ce que c'est le syndrome du tube de dentifrice qui sort mais ne re-rentre jamais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mar 20 Fév 2018, 3:49 pm

De toute les façons, Hollande porte la "suffisance" sur sa figure, et je pense qu'il est persuadé d'avoir réussi son quinquennat!
On n'est jamais mieux servi que par soi même pas vrai?
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Mar 20 Fév 2018, 10:16 pm

M. HOLLANDE nous a ridiculisés sur la scène internationale, notamment avec l'affaire du scooter, et après avec sa séparation avec Mme Trierveller et le livre qu'elle a écrit sur lui. Il faut dire que M. SARKOZY n'était pas de reste lui aussi pour nous faire passer pour des rigolos. On pourra dire ce qu'on veut de M. MACRON (d'ailleurs je n'ai pas voté pour lui) mais au moins lui il fait sérieux.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mer 21 Fév 2018, 9:15 am

Macron, c'est de la poudre de perlinpinpin croquignolesque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mer 21 Fév 2018, 9:57 am

Fabvik a écrit:Macron, c'est de la poudre de perlinpinpin croquignolesque !

... de cet avis je suis ! clin doeil
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mer 21 Fév 2018, 10:17 am

plait-il  Le souci, quand arrive l’élection principal, les français se font manipuler à mort et on sera toujours dans la mer..
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 20 Mar 2018, 8:40 pm

Jusqu'où va -ton descendre pour que les gens se bougent le luc ...Nouvelle idée du gouvernement pour appauvrir les sans dent, j'ai nommé  : LA SUPPRESSION DU QUOTIENT FAMILIAL en projet. plait-il

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/03/20/25001-20180320ARTFIG00242-la-droite-vent-debout-contre-la-suppression-possible-du-quotient-familial.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas




Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum