Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Emmanuel Macron


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 20 Mar 2018, 8:40 pm

Jusqu'où va -ton descendre pour que les gens se bougent le luc ...Nouvelle idée du gouvernement pour appauvrir les sans dent, j'ai nommé  : LA SUPPRESSION DU QUOTIENT FAMILIAL en projet. plait-il

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/03/20/25001-20180320ARTFIG00242-la-droite-vent-debout-contre-la-suppression-possible-du-quotient-familial.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mar 20 Mar 2018, 8:56 pm

plait-il  Ca devient grave la!!!! Il va y'en avoir des SDF.... Mais, Put... ils n'ont aucune réalité du terrain, pour sortir de tels âneries.... Et, les gens ont votés pour ca..... Bravo... elle est belle la france, a ce train la, on va pas tarder à devenir le tiers monde.....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mer 21 Mar 2018, 1:38 am

Entendu ce soir à la télé, Macron veut créer de grandes écoles en Afrique  pour que la langue française passe en 3 eme position en France   Siffleux Je demande pas ou il va prendre l'argent Whistle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mer 21 Mar 2018, 10:34 am

plait-il  Ben chez les vieux ( la csg) et les familles ( avec le quotient familiale supprimé)
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mer 21 Mar 2018, 12:45 pm

Je n'en suis pas surprise et on n'a pas fini d'avoir ses idées rocambolesques!
ce type est un fou aveuglé par la "puissance " et le fric!
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mer 21 Mar 2018, 4:01 pm

Stral a écrit:Je n'en suis pas surprise et on n'a pas fini d'avoir ses idées rocambolesques!
ce type est un fou aveuglé par la "puissance " et le fric!

la puissance de quoi, de mettre la France à genoux de supprimer les inutiles, les vieux et les chômeurs comment Parce que j'ai l'impression que c'est ça qu'il fait plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mer 21 Mar 2018, 4:30 pm

La puissance d'avoir un orgueil démesuré qui lui fait dire "je suis Môssieu le Président !"
et aussi:" je n'aurai plus de souci d'argent pour le reste de mes jours!"
Que lui importe ses mauvais actes du moment que lui tire un profit de sa présidence.
Je ne suis pas une voyante, mais j'avais senti cela en voyant sa figure et surtout dans son regard, hélas je ne me trompais pas.
Hollande a eu un quinquennat archi nul, tu crois qu'il a des regrets? Pour Macron ce sera pareil.
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018, 10:41 pm

Pendant que le taulier est en voyage en Norvège et en Finlande démission de Nicolas Hulot ex Ministre de l'écologie ex animateur sur TF1 et commercial en gel douche
Pas fait pour le monde politique lui cuir trop tendre Loul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Mer 29 Aoû 2018, 3:35 pm

C'est ce que tout le monde dit à son sujet, pour faire de la politique il faut de l'entrainement et une bonne carapace Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mer 29 Aoû 2018, 10:22 pm

plait-il  Un abruti en moins...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Jeu 30 Aoû 2018, 12:45 am

Un autre va le remplacer Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Jeu 30 Aoû 2018, 9:06 am

plait-il  Hélas
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018, 2:43 pm

Emmanuel Macron  - Page 2 Gauloi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Jeu 30 Aoû 2018, 3:34 pm

oui, on en aurait bien besoin !
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018, 5:26 pm

Ytic@ a écrit:Un autre va le remplacer Grand sourrire
Ou une on parle de Marie-Ségolène Royal il parait qu'elle en crève d'envie Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Jeu 30 Aoû 2018, 11:04 pm

Player One a écrit:
Ytic@ a écrit:Un autre va le remplacer Grand sourrire
Ou une on parle de Marie-Ségolène Royal il parait qu'elle en crève d'envie Merci

Elle a été interviewée sur LCI tout à l'heure, j'ai même pas écouté ce qu'elle disait j'avais autre chose à faire  Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Ven 31 Aoû 2018, 10:37 am

Tu n'as rien perdu, c'est une femme qui ne sait pas quoi dire d'autre que des âneries!
Elle rêve de pouvoir, comme si elle en était capable de gouverner... On a assez à faire avec le rigollot actuel!
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Ven 31 Aoû 2018, 12:34 pm

plait-il  Aprés tout, elle a raison, la ségoléne... Vu que les français (es) votent n'importe quoi ou pas du tout... D'ici qu'elle soit élue....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018, 12:39 pm

Emmanuel Macron  - Page 2 220px-St%C3%A9phane-Marie_Saint-Pierre-d%27Arth%C3%A9glise2 Stéphane Marie de France 5 Ministre de l'écologie je sais pas lui au moins il sait de quoi il parle il à déjà mis les pieds dans un jardin pas comme le représentant en Gels douche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018, 4:32 pm

de toute façon pour réussir dans la vie faut avoir tous les vices, t'es sur de passer a la télé même être ministre ... Comment voulez vous que nos jeunes ne se droguent pas quand ils voient ce ramassis de dépravés  plait-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Ven 31 Aoû 2018, 4:41 pm

plait-il  va nous planter du cannabis dans le jardin le stephane...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Dim 02 Sep 2018, 5:48 pm

Barbara Pompili
Corinne Lepage
Brune Poirson
Marie-Ségolène Royale
Pascal Canfin
Daniel Cohn Bendit
Sébastien Lecornu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Dim 02 Sep 2018, 8:28 pm

Player One a écrit:Barbara Pompili
Corinne Lepage
Brune Poirson
Marie-Ségolène Royale
Pascal Canfin
Daniel Cohn Bendit
Sébastien Lecornu

Daniel Cohn Bendit a dit sur LCI qu'il n'acceptera pas. Et il a intérêt car vu la déferlante sur les réseaux sociaux concernant ses déclarations pédophiles avec extraits d'émissions à la clé. C'est carrément à vomir... Dommage ! car tout le monde attendait qu'il soit nommé pour se déchainer de plus belle sur M. MACRON pleurer Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Lun 03 Sep 2018, 2:51 pm

Comme quoi parfois "ils" nous privent de passer un bon moment ! rire
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Dom 87 Lun 03 Sep 2018, 7:17 pm

Emmanuel Macron  - Page 2 40451849_1831226830288394_3626095872737017856_n
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Lun 03 Sep 2018, 8:00 pm

Pov' menhir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mar 04 Sep 2018, 9:13 am

affraid se moque
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 04 Sep 2018, 4:40 pm

Alors le résultat des chaises musicales
Laura Flessel ex championne d'escrime est remplacée par Roxana Maracinéanu ex championne de natation

François de Rugy quitte son poste de Président de l'Assemblée Nationale, il remplace Nicolas Hulot au poste de Ministre de l'Ecologie.
Le poste de Président de l'Assemblèe Nationale est repris par Richard Ferrant qui était responsable du groupe LaREM dans cette même assemblée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Mar 04 Sep 2018, 7:33 pm

Player One a écrit:Alors le résultat des chaises musicales
Laura Flessel ex championne d'escrime est remplacée par Roxana Maracinéanu ex championne de natation

François de Rugy quitte son poste de Président de l'Assemblée Nationale, il remplace Nicolas Hulot au poste de Ministre de l'Ecologie.
Le poste de Président de l'Assemblèe Nationale est repris par Richard Ferrant qui était responsable du groupe LaREM dans cette même assemblée

Finalement on s'en fiche car ils ne feront rien de plus que les autres, à savoir : RIEN  Grand sourrire

Quant à Laura Flessel elle quitte le gouvernement pour des raisons personnelles (problèmes avec le fisc) tous les mêmes...
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 18 Sep 2018, 3:10 pm

Petite vidéo sympatoche 
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/18/01016-20180918ARTFIG00053-le-jeune-chomeur-qui-a-interpelle-macron-se-dit-vexe-par-le-conseil-du-chef-de-l-etat.php
 T'es horticulteur vas te faire exploiter dans la restauration  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Mar 18 Sep 2018, 3:22 pm

Tu es Président? Va te recycler dans les banques, tu pourras encore continuer à exploiter les gens! Grand sourrire
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 18 Sep 2018, 4:03 pm

Le pire c'est qu'il a raison notre Président il y a des postes à pourvoir dans la restauration si t'as pas un poil dans la main qui te sert de canne et que tu n'as pas les 2 pieds dans le même sabot y'a du taf sans aucun problème mais bon c'est particulier la restauration souvent tu fais des heures de dingue tu travailles souvent en coupure physiquement c'est pas de tout repos il faut le faire quand même certes ils ne demandent pas de diplômes (encore que...) parler une ou plusieurs langues étrangères c'est pas mal...
Moi aussi si je voulais avec mon CAP de cuisine je pourrais postuler au Mac Do derrière chez moi là maintenant tout de suite et j'aurai certainement du travail et ce n'est pas dit que je ne le fasse pas mais pour l'instant j'essaye de me donner une autre chance....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 18 Sep 2018, 4:54 pm

Player One a écrit:Le pire c'est qu'il a raison notre Président il y a des postes à pourvoir dans la restauration si t'as pas un poil dans la main qui te sert de canne et que tu n'as pas les 2 pieds dans le même sabot y'a du taf sans aucun problème mais bon c'est particulier la restauration souvent tu fais des heures de dingue tu travailles souvent en coupure physiquement c'est pas de tout repos il faut le faire quand même certes ils ne demandent pas de diplômes (encore que...) parler une ou plusieurs langues étrangères c'est pas mal...
Moi aussi si je voulais avec mon CAP de cuisine je pourrais postuler au Mac Do derrière chez moi là maintenant tout de suite et j'aurai certainement du travail et ce n'est pas dit que je ne le fasse pas mais pour l'instant j'essaye de me donner une autre chance....

ceci dit dans les mac do y'a des progressions de carriére parait-il  Spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 18 Sep 2018, 5:30 pm

Hatlas a écrit:
Player One a écrit:Le pire c'est qu'il a raison notre Président il y a des postes à pourvoir dans la restauration si t'as pas un poil dans la main qui te sert de canne et que tu n'as pas les 2 pieds dans le même sabot y'a du taf sans aucun problème mais bon c'est particulier la restauration souvent tu fais des heures de dingue tu travailles souvent en coupure physiquement c'est pas de tout repos il faut le faire quand même certes ils ne demandent pas de diplômes (encore que...) parler une ou plusieurs langues étrangères c'est pas mal...
Moi aussi si je voulais avec mon CAP de cuisine je pourrais postuler au Mac Do derrière chez moi là maintenant tout de suite et j'aurai certainement du travail et ce n'est pas dit que je ne le fasse pas mais pour l'instant j'essaye de me donner une autre chance....

ceci dit dans les mac do y'a des progressions de carriére parait-il  Spamafote
Oui Oui bien sûr tu peux passer d'équipier à Manager voire Directeur  il n'y avait aucune ironie dans mon post  non  
et puis comme on dit toujours il n'y a pas de sots métiers il n'y a que de sottes gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Mar 18 Sep 2018, 7:37 pm

N'empêche que M. MACRON a encore raté une occasion de se taire il est la risée sur facebook on ne compte plus les images truquées le mettant en scène ou les blagues sur le fait de traverser la rue pour trouver du travail Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Mar 18 Sep 2018, 8:08 pm

oui genre Abbey Road  rire faut reconnaitre qu'ils sont devenus célébres  marrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Mar 18 Sep 2018, 8:43 pm

plait-il On était déjà ridicule, mais la c'est le pompon...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Ven 21 Sep 2018, 11:43 am

Je pense qu'il a été maladroit, encore une fois, mais je crois que c'était une façon d'aider ce gars et qu'il n'a pas réfléchi à autre chose!
Pour une fois je prends (un peu) sa "défense" ..LOL

On peut à lui aussi lui donner ce conseil ! rire
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Ven 21 Sep 2018, 12:55 pm

Je pense qu'il n'est pas au courant de ce que vie la population , il est au dessus de tout, c'est dit et redit partout, presse télé, politologues...Et je ne crois pas une seule seconde que ce soit de la maladresse, il pense réellement que les français sont des fainéants (voir ses discours précédents)
Il n'a peut être pas tout à fait tort sauf que les conditions ont bien changées et qu'il y à de moins en moins de travail de plus je rajouterai qu'a favoriser les uns et les autres avec des aides au détriment de ceux qui travaillent durs les gens ont finis par être ecoeurés et se demande à quoi ça sert puisque l'état nous repique tout.  plait-il

Pour info, y'a un pignouf qui veut refondre les droits de successions ...Ça vous parle cela ??  Vous qui avez trimé pour payer votre maison sans prendre des vacances parfois pour bosser dedans afin de faire des économies. Est ce que ça vaut le coup de bosser pour qu'on redistribue tout à certains qui foutent rien et qui sont comme les castors a travailler avec leurs queues (faire des gosses pour les aides)
Voilà ou j'en suis de mes réflexions en 2018 avec toutes les taxes que je subis en copropriétés et ne sachant même pas si j'arriverais a payer les charges dans un futur proche car qui dit propriétaire dit pas d'aide , tu vends et tu finis clodo si tu n'as plus les moyens...Elle est pas belle la vie  ddr

Désolée j'ai une crise de calcaire   ouin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Ven 21 Sep 2018, 2:50 pm

Oui j'ai entendu aussi cette information...Dans ce gouvernement certains croient qu'il faut faire du zèle en pondant des idées qui sont totalement idiotes. Le danger c'est que la bêtise parfois triomphe!

Entre Sarko qui voulait adoucir les droits de succession(mais qui ne l'a pas fait) et ces pignoufs actuels qui veulent piquer les économies d'une vie aux Français, c'est un monde de différence, il faut que cela ne se fasse pas non plus...
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Ven 21 Sep 2018, 3:05 pm

Les droits de succession ça a été abandonné pour le moment, je dis bien pour le moment je pense qu'ils vont laisser passer une année ou deux le temps qu'on digere la CSG et autres taxes et augmentations.
Franchement ces politicards me donnent l'urticaire...
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Ven 21 Sep 2018, 7:54 pm

pas tout à fait ytica, Macron a dit que tant qu'il sera là , il serait contre mais l'autre pignouf continue à préparer le dossier, il n'a pas lâchè l'affaire  colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Ven 21 Sep 2018, 8:45 pm

plait-il  Faudrais les fusillés tous ces collabo...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Dom 87 Sam 22 Sep 2018, 8:31 am

Emmanuel Macron  - Page 2 42229944_2090695300982154_8649562391769513984_n
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Sam 22 Sep 2018, 8:51 am

Haha il circule pas mal celui là sur facebook Grand sourrire
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Stral Sam 22 Sep 2018, 9:52 am

c'est peut être un kon, mais il fait du mal au milieu de ce qui lui parait être du bien !
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Invité Sam 22 Sep 2018, 10:30 am

je ne pense pas qu'il soit idiot , je pense qu'il exploite à fond le troupeau de boeufs qu'il dirige ...Et il l'emmène tranquillement à l'abattoir halal . Les gens ont des oeillères, regardez bien autours de vous ce qui se passe, en tout cas ma ville devient comme le 93, tranquille, petit à petit, médecins, commerces tout est remplacés, je ne sais pas si c'est une bonne chose  triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Sam 22 Sep 2018, 8:08 pm

Tout cela est plus complexe qu'on le pense, bien plus complexe....
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Sam 22 Sep 2018, 9:20 pm

plait-il  Et, maintenant il veut baisser de 4 milliards l'assurance chômage et qui c'est qui va encore trinquer...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Ytic@ Sam 22 Sep 2018, 11:19 pm

M. MACRON c'est un désastre... et on en a encore pour 3 ans et demi, et ensuite les gens revoteront pour lui.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Etiquator Dim 23 Sep 2018, 9:28 am

plait-il  et cerise sur le gâteau, les 6 milliards qui veut baisser pour le sport.... Faut bien les payer le flux de migrants...
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Emmanuel Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas




Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum