Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Serial Computer II
Pour consulter en détails le forum Sérial Computer II, Il faut être inscrit.

Connecte-toi sans plus attendre et venez participer avec nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manifestation à Paris / Etats Unis


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Invité Jeu 04 Juin 2020, 11:18 am

Déjà qu'on se plaint qu'on a plus de sécurité en France parce que les policiers sont obligés de demander la permission pour contrôler des papiers, ça va donner quoi encore ça, on est pas aux USA ici de quoi ils se plaignent encore  plait-il
Après ça comment voulez vous être flic si vous ne pouvez pas faire respecter l'ordre  Pfff

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/06/03/environ-20-000-manifestants-a-paris-lors-d-un-rassemblement-interdit-contre-les-violences-policieres_6041560_3224.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Stral Ven 05 Juin 2020, 2:19 pm

De plus pour Adama, c'est du "réchauffé" et c'est un malfrat! Bon ça ne veut pas dire qu'il devait mourir bien sur..
Mais toute cette lie de notre société profite de l'affaire des USA pour ficher la pagaille dans les rues, casser, taper, bref faire payer à des commerçants en cassant les boutiques et en volant les marchandises..
On a laissé entrer des gens qui visiblement ne sont pas bien en France puisque ils se plaignent et vivent de rapine.. Quand partent-ils dans leur pays d'origine? Jamais bien sur !
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Etiquator Sam 06 Juin 2020, 7:09 am

plait-il  Moi, je foutrais tout ce beau monde en prison.... Manifester pour un délinquant multi récidiviste, doubler d'une famille d'escroc, et qui ne veut pas se conformer aux lois française,et en plus qui résiste aux forces de l'ordre..... Cela aurait été un blanc, on aurait rien vu, rien entendu...... Même entre eux ils sont raciste... Quand on voit dans la manif, des personnes de couleur qui interpelle un de leur congénére en le traitant de vendu, parce qu'il est du coté de la loi, ca veut tout dire.... Sans compter le racisme au blanc, dont ca, il ne faut surtout pas en parler.......

Le frère du Georges Floyd, lui appelle a l'apaisement, tandis que la frangine du Adama, elle appelle a la haine et l'attise..... Et comparer, ce qui se passe aux états unis avec cette fameuse affaire de Adama, n'a vraiment rien à voir, la famille Traoré n'a qu'a aller vivre aux états unis, surtout en Alabama et ils vont voir ce qu'est vraiment le racisme.....

Elle est belle la France, avec des sos racisme et j'en passe...... De toute façon, au train ou en va, il faudra chercher le vrai français bientôt..... Et je tiens à préciser, que je ne suis aucunement raciste, mais dés qu'on ose émettre une opinion sur les " gens de couleur", on est vite cataloguer dans cette France en perdition.....
Dans ma jeunesse, j'ai vécu en banlieue ( région parisienne) dans une grande cité, et je peux vous dire, que les plus racistes, ce n'est pas nous les blancs, mais eux et haut la main..... plait-il
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Dom 87 Sam 06 Juin 2020, 8:25 am

Je me demande bien comment va finir cette invasion de l'Europe
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Ytic@ Sam 06 Juin 2020, 9:20 am

Dans l'affaire Adama 2 temoins vont être entendus. Les magistrats avaient refusé jusqu'à présent de le faire. On se demande pourquoi ? L'un d'eux particulièrement serait défavorable au fait qu'Adama serait mort du fait des policiers . Les juges et magistrats étant très à gauche, ceci expliquerait cela. D'ailleurs la soeur d'Adama s'oppose à l'audition de ces témoins, sans doute voit elle elle aussi d'un mauvais oeil ces témoignages. Cette famille est d'ailleurs une véritable mafia organisée. Maintenant il ne faut pas s'en cacher, tout ceci est manipulé par l'extrême gauche et les anarchistes qui veulent profiter de ces affaires pour semer le chaos partout.
Ytic@
Ytic@
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Dom 87 Sam 06 Juin 2020, 10:17 am

Manifestation à Paris / Etats Unis 102717918_3028700117167456_2988634919699218432_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=DlNuy1CR4EsAX8NX0_o&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Stral Sam 06 Juin 2020, 3:28 pm

Bien vrai ces photos, !
Si seulement on avait un gouvernement qui n'est pas la trouille devant ces margoulins menteurs, malhonnêtes, méchants et racistes..
On peut rêver ! Grand sourrire

Il y a eu dans ma rue une famille de Marocains,enfin je crois.. Ils étaient tous polis, agréables et leurs enfants ont tous était bien élevés et ont une situation stable.
Ils ont déménagé mais j'ai revu la dame, nous avons parlé avec plaisir du temps ou nos enfants étaient petits et de ce qu'ils étaient devenus en grandissant..
Heureusement qu'il y a des personnes bien intégrées et contentes de vivre en France en ayant conscience que c'est mieux que dans leur pays.
Ils ne font pas de vague et vivent normalement tout en respectant leur culture, la femme est habillée avec son vêtement traditionnel sans voiler le visage. Le mari et leurs enfants sont vêtus à l'européenne.
Stral
Stral
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Cygoris Sam 06 Juin 2020, 10:46 pm

Etiquator a écrit:...........
Elle est belle la France.....

Manifestation à Paris / Etats Unis C_la_f10
Cygoris
Cygoris
Expert(e)
Expert(e)


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Etiquator Dim 07 Juin 2020, 7:53 am

Dom 87 a écrit:Manifestation à Paris / Etats Unis 102717918_3028700117167456_2988634919699218432_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=DlNuy1CR4EsAX8NX0_o&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Cygoris a écrit:
Etiquator a écrit:...........
Elle est belle la France.....

Manifestation à Paris / Etats Unis C_la_f10
plait-il  Tout à fait ca.... Pour les vidéos qui passent sur les réseaux sociaux, c'est exactement ca, et aussi dans les médias.... On voit toujours le flic, mais jamais le commencement de l'altercation.....
Etiquator
Etiquator
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Dom 87 Dim 07 Juin 2020, 8:12 am

Cygoris a écrit:
Etiquator a écrit:...........
Elle est belle la France.....

Manifestation à Paris / Etats Unis C_la_f10
C'est ça
Dom 87
Dom 87
Génie
Génie


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Re: Manifestation à Paris / Etats Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum